Faut-il téléphoner pour confirmer l'hôtel et le vol ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Faut-il téléphoner pour confirmer l'hôtel et le vol ?
Bonsoir!
Je pars à New York le 14 mars et j'ai entendu dire qu'il fallait mieux appeler l'hôtel quelques jours avant pour être sûr qu'il n'y ait pas de problème. (j'ai réservé le vol + hotel par (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux).
De même, on m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie aérienne quelques jours avant le retour?!!!
Qu'en pensez-vous? Je trouve ça contraignant.
Merci d'avance.
Je pars à New York le 14 mars et j'ai entendu dire qu'il fallait mieux appeler l'hôtel quelques jours avant pour être sûr qu'il n'y ait pas de problème. (j'ai réservé le vol + hotel par (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux).
De même, on m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie aérienne quelques jours avant le retour?!!!
Qu'en pensez-vous? Je trouve ça contraignant.
Merci d'avance.
C'est pourtant la recommandation que l'on a la plupart du temps quand on réserve son billet,
et d'ailleurs je viens à l'instant d'appeler mon voyagiste pour l'attribution des sièges, et l'opératrice m'a spontanément rappelée la nécessité de confirmer le vol retour. Ce n'est pas nouveau, même mes vols de 1997, 1998 sur les US, ça s'était passé comme ça.
Après, si on n'appelle pas, le billet n'est pas perdu, mais je suppose qu'en cas de surbooking par ex., on n'est pas prioritaire ...
et d'ailleurs je viens à l'instant d'appeler mon voyagiste pour l'attribution des sièges, et l'opératrice m'a spontanément rappelée la nécessité de confirmer le vol retour. Ce n'est pas nouveau, même mes vols de 1997, 1998 sur les US, ça s'était passé comme ça.
Après, si on n'appelle pas, le billet n'est pas perdu, mais je suppose qu'en cas de surbooking par ex., on n'est pas prioritaire ...
Ma pauvre, on t'a pas tellement aidé au final !!
Si tu veux te rassurer appelle ta compagnie et ils te diront la marche à suivre. Perso sur mes réservation il n'y a jamais eu écrit de téléphoner pour confirmer, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait !
Si tu veux te rassurer appelle ta compagnie et ils te diront la marche à suivre. Perso sur mes réservation il n'y a jamais eu écrit de téléphoner pour confirmer, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait !
Sur ma réservation (American Airlines) il était écrit que je devais téléphoner, mais j'ai demandé au guichet avant d'embarquer (à Bruxelles) et l'employé de AA m'a dit que ça n'était pas la peine. Tu peux faire pareil et voir la réponse qu'on te donne...
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 437 Vues
-
Dernier message par Hub33
-
- 0 Réponses
- 1611 Vues
-
Dernier message par Bonnetti Laure
-
- 1 Réponses
- 238 Vues
-
Dernier message par Didier
-
- 0 Réponses
- 1646 Vues
-
Dernier message par stéphanie 62
-
- 0 Réponses
- 438 Vues
-
Dernier message par Lfafi