Où louer un vélo pour se balader dans Central Park ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Où louer un vélo pour se balader dans Central Park ?

Message par Luna »

Nous souhaitions louer des vélos pour nous balader dans Central Park. J'ai vu qu'il existait plusieurs endroits et sociétés de location.

- Vers Columbus Circle : près de Central Park, donc pratique, mais cher.
- Pier 84 ; 12th Avenue/43rd street : (par le partenaire du forum) : moins cher, mais plus loin de Central Park.

Est-il prudent de s'aventurer dans New York à vélo ? Comment rejoindre Central Park depuis le second lieu de location ? :?:

Merci à vous tous pour votre aide...
clark121
Messages : 36
Inscription : 01 févr. 2009, 17:50

Message par clark121 »

hello,

j'ai dans l'idée de faire soit une partie du parc a vélo, soit un p'tit bout à pied.

j'ai repéré des loueurs de vélo mais pas super proche du parc, mais visiblement il y en aurait un vers Colombus circle? lequel est-ce? je n'en ai pas vu dans ce coin là.

merci
thibaud.s
Messages : 66
Inscription : 01 févr. 2009, 18:18

Message par thibaud.s »

tu peux louer des vélo au central park boathouse, tu peux y louer un vélo pour 9$ la première heure et 5$ les heures supplémentaires
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Merci pour ce renseignement thibaud.s. Seul souci : nous viendrons de Columbus Circle, donc il sera long de se rendre au point de location qui est en plein centre du Park.
j'ai repéré des loueurs de vélo mais pas super proche du parc, mais visiblement il y en aurait un vers Colombus circle? lequel est-ce? je n'en ai pas vu dans ce coin là.
Il y en a un à Columbus Circle, mais je le trouve cher : Central Park Bicycle Rentals and Tours : www.centralparkbiketour.com (30$ pour 2 h par personne).

J'en ai trouvé un autre, juste à un block de Columbus Circle : Bike rental Central Park. 311 West, 50th St/8th Av. 20$/pers pour 2h.
clark121
Messages : 36
Inscription : 01 févr. 2009, 17:50

Message par clark121 »

merci pour l'info ;)

celui de Colombus à l'air pas mal
Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

Salut,

Il existe un loueur du côté de Chelsea :
Chelsea Bicycles
130 West 26th Street
Les prix ont l'air d'être intéressants -----> 6$ de l'heure ou 35$ la journée.

Tu as aussi Manhattanvelo et bien d'autres ici : http://www.bikenewyork.org/resources/shops_rentals.html
AZMR
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sans oublier Bike and Roll qui offre un coupon de réduction 5 ou 10 dollars selon les réservations.
Il suffit d'imprimer le coupon, de le présenter sur place et de le mentionner lors de la réservation.

Il se trouve dans la section "coupons de réduction" parmi bien d'autres offres dans le guide shopping ! C'est par ici : https://www.cnewyork.net/shopping/

Bon vélo :)
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

Avant l'entrée dans la station de colombus circle tu as plusieurs personnes qui propose eux aussi des locations.
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Merci à tous pour tous ces renseignements précieux !
Je vais regarder dans le coin de Columbus sans prendre à Columbus précisemment (il est vraiment cher je trouve !)

Merci Anzamer pour ton lien. C'est celui que je cherchais. Je l'avais trouvé il y a quelque temps, mais je ne le trouvais plus ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message