Quand acheter ses dollars ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Comme je suis heureux d'avoir pris 2000$ à 1.53 il y a quelque temps pour mon voyage en avril !!!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

J'ai changé 400 € il y a une semaine pour 500 $, ce que je trouve encore pas mal vu la conjoncture actuelle :wink:
Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

babasse a écrit :le dollar est actuellement une valeur refuge, en cas de crise le dollar monte, si le petrole baisse le dollar monte...
Attention à ne pas faire des raccourcis :mrgreen: : le baril est tombé à 40$ hier et le dollar n'est pas en grande forme dans une économie américaine ébranlée par les affaires...

Il est loin, très loin le temps où le dollar s'échangait contre 10 de nos anciens francs... :wink:

AZMR
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Question sans doute bete :oops: , mais quand on retire du cash sur place ET quand on est chez BNP (donc pas de commission de la banque), on retire vraiment au taux du jour ou il y a quand même un petit écart?

Par exemple si le taux officiel de la bourse est à 1.26 dollar pour 1 euro, si je retire 126 dollars, ça me fera réellement 100 euros de débité sur mon compte ?
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Quand je suis partis en mai 2008, j'aurais du prendre beaucoup plus de dollars, c'était vraiment le moment d'en acheter (1.6$ pour 1€) c'était top.

je vais regarder les fluctuation sur 2 ou 3 mois, puis je ferais mon choix

Diwan.


Si ça vous dis, vous pouvez accéder à 2 nouvelles que j'ai écris sur New York.

A vous de voir, vous êtes libre de les lire, de les aimer ou au contraire de les détester. Vos critiques seront les bien venu.

D'avance je vous en remercie, et n'ayez pas peur, c'est gratuit, juste du plaisir.

Mon 11 septembre
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre15902.html
Puis cliquer sur "Mon 11 septembre" sous: table des matières

Et dieu créa New York
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre21167.html
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message