Comment faire le trajet JFK - Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jeremy
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2009, 20:35

Comment faire le trajet JFK - Manhattan ?

Message par Jeremy »

j'ai jamais la meme version pour le trajet JFK Manatthan, selon vous quel est le moyen de transport le plus rapide et le moins prise de tete??? On m'a deconseillé le taxi car il parait que c'est extrement long donc perte de temps mais en meme temps apres 8 H de vol ca me parait le plus confortable, le air train a l'ai pas mal mais bon il faut changer ensuite pour le metro donc un peu compliqué avec la valise.....Enfin bref vous avez fais comment vous?
thibaud.s
Messages : 66
Inscription : 01 févr. 2009, 18:18

Message par thibaud.s »

je suis en train de préparer mon voyage et pour le transfert, après avoir longuement étudié le truc, je pense que prendre une navette est le mieux et c'est assez économique.
jujukev
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2008, 18:25

Message par jujukev »

Bonjour j'ai pris le taxi l'année derniere et je n'ai pas trouver le trajet long en plus tu peux voir s'approcher manathan c'est magnifique pour info j'avais payé 55$ tout compris pour 4 durée environ 45mn
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Il y a aussi un bus (style navette) qui t'amène devant Grand Central Station pour 15 $ sans tips. C'est aussi rapide que le taxi ! :wink:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Il y a moins de deux semaines à 4, nous avons pris l'AirTrain plus le métro (avec nos valises).
Cout : 5$ pour l'AirTrain par personne, plus achat immédiat de la MétroCard (pour 7 jours) 25$ par personne.
Durée du trajet : un peu plus d'heure pour la 42nd.
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

re

Message par lukoce »

salut le moyen le plus economique est le shuttle une navette qui te prend a JFK est qui tamenne devant ton hotel tous sa pour 12$ par personne tandis que le taxi te coutera 45$ par personne
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

tandis que le taxi te coutera 45$ par personne
Tu veux probablement dire pour la course, quelque soit le nombre de personne.
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

re

Message par lukoce »

oui pardon
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

moi perso, j'opterai pour le taxi, à 4 je pense que c'est largement rentable et effectivement la vue doit être sympa en s'approchant petit à petit.

pour la navette, il faut appeler pour confirmer, tu fais 36 arrêts etc..je trouve ça moyen.

et puis le métro et Air Train après l'avion c'est un peu chaud.

voilà mon point de vue ;)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Le bus à 15 $ c'est franchement nickel aussi :wink:

Tu vois l'arrivée à NY, vraiment très sympa...
sophieb13190
Messages : 26
Inscription : 29 juil. 2008, 12:12

yellow cab

Message par sophieb13190 »

bonjour j'ai également pris le taxi en arrivant à JFK et sincerement on a du mettre 40 minutes qui sont passées super vite la vue était superbe et puis les fameux taxis jaunes de new york sièges en cuir, chauffeur étranger!!!! c'est mythique ce sont des années de series tv americaines hihih deplus c'est un forfait on était 3 on a du payer si mes souvenirs sont bons 15 dollar environ par personne et en plus il n'y a pas d'attente voilà en tout vivement le 1 er avril car j'y retourne bisous a tous
jujukev
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2008, 18:25

Message par jujukev »

je confirme aussi les propos de sophie le taxi est tres sympa et de plus tu peux commencer à parler anglais avec le chauffeur
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Idem que Sophie et Juju : on a pris deux fois les taxis jaunes sur le séjour, chaque fois on a eu droit à un chauffeur très sympa.

Le trajet n'est pas long, sauf si tu tombes en pleine heure de pointe (mais les embouteillages sont souvent dans le sens New York -> banlieue je pense) mais le problème est le même avec les navettes dans ce cas-là :)
david06
Messages : 9
Inscription : 08 mars 2009, 20:10

Message par david06 »

de retour de ny,je vote aussi pour le taxi a 4 c'est plus facile surtout avec des enfants.En plus il y a un écran tv
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

Message par an »

moi je vote pour l'air train et le métro!
j'ai trouvé que c'était super rapide, très simple, et on est tout de suite dans la vie New yorkaise! quand tu sors de la bouche de métro et que tu arrives au milieu des grattes ciels c'est Géant !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message