Comment se rendre au outlet Jersey Garden ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mariska
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2009, 19:26

Comment se rendre au outlet Jersey Garden ?

Message par mariska »

Bonjour,
Je souhaite me rendre au Jersey Garden Outlet depuis Manathan. Avez-vous des informations à me donner sur le temps de trajet, comment s'y rendre, le prix du billet, est-ce que ça vaut le coup ?
Je suis 4 jours et demi à NY et je dois faire un choix mais il parâit que les outlets sont vraiment interessants.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

toutes les infos sont la:
http://www.jerseygardens.com/go/gmap.cfm

si le but de votre sejour a NYC est le shopping, c'est une bonne idee les outlets.
sinon 4,5 jours pour visiter NYC c'est peu, donc pas sur que ca vaille le coup d'aller la-bas pour le shopping. :wink:
mariska
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2009, 19:26

Infos Outlet Jersey Garden

Message par mariska »

Merci pour le lien. Toi même, y as-tu était ? Si oui, connais-tu le temps de trajet et le prix en bus ? Est-ce qu'il y a un autre moyen que le bus ?
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Fais une recherche sur le forum et tu auras pas mal d'avis sur cet outlet :wink:

Il y a une navette spéciale à Penn Station. Il faut compter au minimum une demi journée sur place il me semble.

Mais note bien que NY centre est déjà énooorme pour le shopping donc si j'étais toi et vu ton temps limité sur place, je resterais à Manhattan :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

attention il n'y a pas de 'navette speciale' (ca c'est pour le Woodbury outlet).
si tu n'y vas pas en bus, et ben loue une voiture :!:

sur leur site (et sinon sur le forum): tu y trouveras toutes les reponses a tes questions :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

LoveNYC a écrit :attention il n'y a pas de 'navette speciale' (ca c'est pour le Woodbury outlet)
Sorry pour le confusion :oops:
Bebe0099
Messages : 26
Inscription : 23 janv. 2008, 00:44

Message par Bebe0099 »

moi je suis aller au jersey garden et a woodbury et je te conseille woodbury qui a plus de boutique personnelement j'avais louer une voiture avec gps a la journée tu compte 80$ (sachant que moi j'etais jeune conducteur -25 ans ) l'avantage de la voiture c'est que tu te prend pas la tete avec tout tes achats dans le bus et ensuite dans le metro et puis surtout tu as pas d'horaire a respecter tu libre
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Toutes les informations pour se rendre au Jersey Gardens se trouvent ici :
http://www.wikinyc.com rubrique shopping / centres commerciaux.

Bon shopping
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message