Le New York Pass vaut-il vraiment la peine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vince300
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2009, 10:50

Le New York Pass vaut-il vraiment la peine ?

Message par Vince300 »

Salut à tous,

Je voulais savoir si le New York pass vaut la peine?
Est ce que c'est vrai qu'on ne fait plus de file d'attente ??

Vince
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

salut, d'après ce que j'ai entendu il faut que tu calcules le prix des visites que tu veux faire sachant que dans beaucoup de musée c'est un système de donation et de plus par exemple pour le Top of the Rock et l'Empire tu peux commander tes billets sur le net.
bonne journée
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

tous dépend aussi du temps que tu reste à NYC. si tu reste 4 jours je pense pas que sa en vaux la peine.
kurk hammer
Messages : 24
Inscription : 14 nov. 2008, 17:18

Message par kurk hammer »

Ça vaut carrément la peine quand tu vois le prix de chaque attraction, ta carte est tout de suite amortie, et tu peux vraiment faire beaucoup de choses...
apalumbo
Messages : 66
Inscription : 29 janv. 2009, 13:13

Message par apalumbo »

Tout dépend si tu veux faire beaucoup de musées. Perso pour un premier séjour c'est pas indispensable, surtout que dans la plupart des cas tu vas survoler les musées sauf si tu veux prendre ton temps et dans ce cas tu ne profiteras pas de la ville!
kurk hammer
Messages : 24
Inscription : 14 nov. 2008, 17:18

Message par kurk hammer »

New york pass c'est pas juste des musées... Rien que pour la statue de la liberté, l'Empire State building et le top ça vaut le coup niveau tarif... Après tu fais ce que tu veux mais avoir la carte c'est cool j'ai fait aucune dépense dans les sorties en plus de la carte
apalumbo
Messages : 66
Inscription : 29 janv. 2009, 13:13

Message par apalumbo »

Oups,

j'ai confondu avec le city pass. Alors dans ce cas il faut faire les calculs, puisque tout dépend du nombre de jours de validité de ton pass!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message