Où trouver des cartes téléphoniques vers la France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

klowai
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2009, 13:33

Où trouver des cartes téléphoniques vers la France ?

Message par klowai »

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait des genres de cartes téléphoniques afin de pouvoir téléphoner en france ? si oui ou peut on les trouver ? et à quel prix ?
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

ce weekend a Roissy il me semble que j'ai vu une sorte de machine pour cartes téléphonique vers USA, Canada etc ... Au choix. Donc je pense qu'a JFK, Newark ou la guardia tu en trouveras. Maintenant ce sont aux pros du forum de donner leurs avis :!: Ils en savent + que moi
peeweeonline
Messages : 15
Inscription : 15 janv. 2009, 22:46

Message par peeweeonline »

Dans tous les kiosques à journaux ou dans un duane read tu peux trouver des cartes d'appel internationale, pour 5/10/15/20 dollars.

J'ai laissé sur le forum le reste de crédit de la mienne si tu veux t en servir (et si ce n'est pas déjà fait !) https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=31761
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Je confirme la réponse de Chandler, il y en a à vendre à JFK (kiosque à journaux)
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Prends les en ville tout simplement :wink: Dans n'importe quel kiosque ou "épicerié :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message