Comment éviter d'avoir mal aux pieds en marchant à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Merci pour l'astuce de la crème, je pense que ça va servir à beaucoup de monde ! :wink:
shuner1
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2008, 17:53

Message par shuner1 »

de marcher sur les mains :D
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

Je confirme pour la crème NOK!!Indispensable...ma pédicure me l'avait conseillée, et surtout pensez à bien l'appliquer 15 jours avant le départ tous les soirs, et ensuite une fois sur place également, et vos petits petons vous remercieront!!!Aucune ampoule alors que mes chaussures étaient neuves et surtout pas de problèmes d'echauffement...même mon chéri (pourtant hostile aux crèmes en général!!) ne pouvait s'en passer!!!
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Le plus important pour moi est le choix des chaussures. Et les bonne vieilles baskets ne sont pas forcement les plus comfortables, il faut quelque chose qui maintient bien le pied.
bigapple
Messages : 57
Inscription : 29 avr. 2008, 14:55

Message par bigapple »

je l'ai fait en Converse... à éviter
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Trop plat les converse et t'as du avoir mal aux mollets non ?
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

j'étais parti avec deux paires de chaussures : une paire kalenji (decathlon) pour la marche urbaine, et une paire d'adizero (chaussure de running adidas 200 grammes) !! Et je pense que la légèreté était un bon choix
Je pense que c'est important de ne pas porter tout les jours la même paire!

Et deuxième conseil , ya rien de pire que de passer du mode sédentaire au mode je marche 10h tout les jours !! Alors si tu pouvais faire quelques sorties pédestres deux semaines avant ou la semaine qui précède ton départ (au moins 5h histoire d'être dans le vrai (sortie +pic nic , toujours plus sympa :!: ) , ça va t'éviter les douleurs des premiers jours , enfin vaut mieux avoir les douleurs avant le départ quoi !!
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

c est comme les marches de l armée
il faut une paire de chaussures qui sont pas neuves et donc déjà bien cassés et ramolis, c est pas la peine qu'elles maintiennes le pieds y'a pas de chemin de terre à new york

des chaussures ou l on es bien habitué à marcher avec, et pas de semelles trop fines

et surtout il faut déjà avoir l habitude de marcher, car en plus du mal de pied y'a aussi le mal de jambes, donc beaucoup marcher avant de partir pour l entrainement des jambes

ensuite tu peux t amuser à t acheter un podometre, ça coute 10 euro à decathlon, pour voir la surprise de savoir combien de pas tu feras sur place en une journée, je pense entre 15OOO et 30000pas par jours
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut , vous me faites peur là !! Bientôt il faudra un coach avant de partir à New-york :!:. Je n'ai pas visité la grosse pomme , mais les parcs d'orlando , de la marche à gogo , donc , et le soir j'étais bien et je ne suis absolument pas sportif . En fait , il ne faut pas hésiter à se reposer , boire ( de l'eau !! lol ) . Le truc c'est que j'ai l'impression que vous faites , en réalité , un marathon quand vous allez sur New-york . Vite vite , faut tout voir en 6/7 jours . Prenez le temps de vivre , si vous ne venez une semaine , faites vous un programme d'une semaine , pas de 10 jours . Si vous avez pu venir sur New-york une fois , dites vous qu'il y auras une 2 ème fois . Pour en revenir aux parcs d'orlando , j'ai visiter 4 parcs en 8 jours , donc 1 tout les 2 jours , histoire de voir autres chose , faire du shoping et me reposer . Réapprenez à savourer vos vacances ( car ce sont des vacances avant tout ) , et au final vous y trouverez votre compte . Salut , @+
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

En septembre dernier, 2 jours avant de revenir en France, j'ai fait Central Park en long en large et en travers ... et en tongs ... très très mauvaise idée :roll: :roll:
Résultat, petite déchirure musculaire au mollet qui s'est bien sur, agravée car il n'était pas question de changer le programme des derniers jours :evil:
Donc on oublie le look fashion (lol) 8) et on s'équipe de bonnes semelles :!:
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

en realité faut bien ses chaussures que l on met tout les jours, meme si elles sont moches et usés
ne pas oublier de boire, tout le temps boire pour prevenir des crampes et pas attendre de crever de soif car il sera trop tard
quand les janbes commencent a avoir vraiment mal, HOP une pause de 10minutes sur un banc qui repose tout
les jours suivant une fois les crampes arrivés bin faut marcher, normalemnt c est deux jours apres que les vraies douleures arrivent ( pour les non habitués musculaurement ), mais ça empeche pas de marcher car c est là justement qu'on se refait une beauté des jambes et les jours suivant ça passe, en réalité on s habitue assez vite

la vrai réalité c est qu'il faut juste éviter les ampoules, car c est ça qui est le vrai nuisible, donc éviter de faire le beau avec ses belles chaussures toutes neuves
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

C'est clair, une bonne paire de chaussures où on se sent bien et une crème contre les douleurs articulaires.
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

Pour répondre à Miamiusa, je ne pense pas qu'il soit question de savourer ou pas ses vacances, chacun le fait à sa façon et à son rythme, simplement New York étant une ville démesurée, immense, pour en profiter au maximum, il faut s'y promener, sans que ce soit un marathon!!mais parfois on est tellement pris par la ville qu'on ne se rend même pas compte des distances...et des km parcouru dans une journée, et lorsqu'on a pas l'habitude de marcher autant, mieux vaut s'y préparer à l'avance pour ne pas regretter sur place!!that's all... :!:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

Je rajouterai finir sa douchue avec un jet d'eau froide sur les jambes pour fouetter et amelioré le retour veineux!! :lol:
isade
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2009, 19:08

Message par isade »

miamiusa a écrit :Salut , vous me faites peur là !! Bientôt il faudra un coach avant de partir à New-york
Héhé, c'est ce que j'ai fait!
J'ai pris un coach ( un professionnel) pour faire mon planning.

J'ai dit ce que je voulais voir, ce que je ne voulais pas voir et hop... planning dans la popoche... justement pour y aller relax!
:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message