Comment éviter d'avoir mal aux pieds en marchant à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

tropicalmaid a écrit :pour info, je viens de téléphoner chez d*, ils n'en ont pas.
Par contre j'ai appelé à la pharmacie (multiph***), la crème existe toujours, mais elle doit la commander. Je l'aurais demain!
Voilà, donc ça existe toujours en Belgique mais sur commande dans les pharmacies!
c'est bien ce qu il me semblait :)
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

En continuant dans ma malchance, chez Equif.. ils ne le font plus! Ils m'ont dit de regarder sur le site d'Akiléine pour voir où se le procurer en Belgique!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Trouvé cet après midi en parapharmacie, près de Lille !
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

J'ai un petit souci, j'ai oublier de prendre de la pommade avant de partir. Et ici je suis bien embête car mal au pieds.....
Y'a t-il quelqu'un qui saurais me conseiller pour une pommade a New york? Genre a duane rade? Merci.
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Faut prendre le taxi !
:D :D :D

:( Bon d'accord, je sors par là ... :arrow:
mojocool
Messages : 18
Inscription : 09 août 2009, 23:38

Message par mojocool »

Je pense qu'il faut des chaussures de randonnées genre timberland. J'en ai et chaque fois que je vais à Ny pour le shopping c'est top!
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Revenue de New York et je confirme que cette crème est un vrai bonheur! On peut repartir le lendemain avec des pieds de bébé!! Et sa soulage immédiatement :lol: !
Au niveau des chaussures j'ai alterner avec basket, ballerine et spartiate! Je pense que changer de chaussure 1 journée cela fait du bien au pied! Enfin pour ma part! :D
shuner1
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2008, 17:53

Message par shuner1 »

marcher sur les mains lol
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

revenue de Ny et cette creme nous a bien aidé. Meme si de toutes façons on a eu mal aux pieds, elle a atténué les problemes. Sinon je vous recommande aussi des semelles surelevees pour les talons. On en a achete sur place et quel bonheur!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ce qui me fait peur c'est que je me suis cassée la cheville fin juin, j'ai eu deux mois d'immobilisations puis là je fais du kiné mais j'ai toujours relativement du mal à marcher et surtout je me fatigue très très vite.

Le chirurgien( je n'ai pas eu besoin d'opération) m'avait dit que cela serait long mais là je suis à J-29 maintenant et je pense pas que je marcherais "normalement"...

donc ça me stresse beaucoup surtout que NY est une ville qui se découvre à pied
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

poudlard a écrit :Ce qui me fait peur c'est que je me suis cassée la cheville fin juin, j'ai eu deux mois d'immobilisations puis là je fais du kiné mais j'ai toujours relativement du mal à marcher et surtout je me fatigue très très vite.

Le chirurgien( je n'ai pas eu besoin d'opération) m'avait dit que cela serait long mais là je suis à J-29 maintenant et je pense pas que je marcherais "normalement"...

donc ça me stresse beaucoup surtout que NY est une ville qui se découvre à pied
Coucou!

N aie pas trop peur, le metro peut te soulager pour aller d un point a un autre quand tu te fatigues. Tu peux aussi faire des pauses dans un starbucks, un magasin, bref tu n es pas obligé de forcer! ce serait bete de te refaire mal durant ton séjour. Puis dis toi bien qu on ne peut pas decouvrir NY en une fois et que tu y retourneras de toutes facons :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Il y aussi plein de bus, avec de nombreux arrêts, que tu peux prendre avec la carte de métro
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

poudlard a écrit :Ce qui me fait peur c'est que je me suis cassée la cheville fin juin, j'ai eu deux mois d'immobilisations puis là je fais du kiné mais j'ai toujours relativement du mal à marcher et surtout je me fatigue très très vite.

Le chirurgien( je n'ai pas eu besoin d'opération) m'avait dit que cela serait long mais là je suis à J-29 maintenant et je pense pas que je marcherais "normalement"...

donc ça me stresse beaucoup surtout que NY est une ville qui se découvre à pied
Peut etre pourrais-tu mettre une orthèse à la cheville. Cela t'éviterait de forcer et trop te fatiguer!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Oui, ou une chevillère
ou encore te faire un strapping de contention

Par précaution, mets des chaussettes de contentions pour le voyage en avion, comme tu a eu une fracture à la cheville et que tu as du être immobilisée, cela t évitera la phlébite.

Des chaussures montantes pourraient aussi te faire beaucoup de bien
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Merci pour vos réponses.

les bas de contention sont prévus malgré le fait que j'ai peu de risques de faire une phlébite (dixit le chirurgien et le kiné).

Mon plus grand souci c'est que j'ai encore beaucoup de raideurs dans la cheville et puis aussi pas mal de douleurs je ne vais pas dire le contraire... :(

Ma mère sera là pour les massages :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message