Etre là combien de temps à l'avance avant un match au MSG ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cousin hub
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2007, 22:36

Etre là combien de temps à l'avance avant un match au MSG ?

Message par cousin hub »

Bonjour,
Samedi 14/02 j'ai reservé 4 places pour le match du 08/04/09
New York Knicks contre Detroit Pistons :D ,ce matin les billets nous ont été livré ,super,cool :D
Savez vous combien de temps avant le match faut il se présenter :?:
et savez vous combien de temps dure un match :?:
D'autre part ,qui connait la chaine de restauration rapide "Chipotle" :?: il parait qu'ils font de trés bons burritos :wink:
merci beaucoup pour vos réponses
Delphine
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

salut,

tu peux t'y presenter une bonne demi heure comme ca tu verras les joueurs s'echauffer
un match dure 4 fois 12 minutes mais a tout cela tu dois rajouter les temps mort donc il faut compter un petit 2 heures
clark121
Messages : 36
Inscription : 01 févr. 2009, 17:50

Message par clark121 »

Heu attention, tu as du recevoir les Voucher et non pas les billets.

Les Voucher sont à echanger contre les billets avant le match, si j'ai bien suivis (je vais voir un match le 21 Mars et j'ai mon voucher)

par contre je ne sais pas : si il y a généralement de la foule et donc si il ne faut pas plus que 30min avant le match pour se presenter au guichet., à moins qu'on puisse retirer sa place dans la journée, et passer avec son billet rapidos apres le soir.
cousin hub
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2007, 22:36

Message par cousin hub »

et bien j'ai l'impression d'avoir reçu les places :roll: cela ressemble à quoi
les Voucher :shock:
merci
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le voucher c'est la confirmation de réservation que tu reçois par mail et que tu dois imprimer!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Moi aussi, ça m'étonne. :?
Je croyais qu'en tant qu'hors américain, la seule solution était le will call ?!
cousin hub
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2007, 22:36

Message par cousin hub »

bonjour,
si,si j'suis certaine j'ai bien reçu les places à mon domicile .
j'ai commandé via un site , ajouté un supplément pour les recevoir chez moi et hop :lol:
si vous voulez vous m'expliquez comment faire et je scanne une entrée ce soir :wink:
bonne journée à tous
Delphine :wink:
Lyloo
Messages : 23
Inscription : 19 déc. 2008, 12:06

Message par Lyloo »

Bonjour,

Nous allons assister à un match de Hockey des NY Rangers fin mars, j'ai commandé les places sur un site d'enchères et j'ai bien reçu les places chez moi et non des vouchers par mail....
Du moins cela ressemble à des tickets d'entrée, support cartonné et détachable avec un code barre. :!:

Tickets ou vouchers, tout dépend où l'on achète les places !!! :wink:

Perso, je pense qu'il est préférable d'y aller 1 heure à l'avance, histoire de repérer les lieux. :o
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Quand vous achetez via le TicketExchange de Ticketmaster. Le coupon que vous recevez par email EST VOTRE BILLET !
Geoffrey91
Messages : 8
Inscription : 17 févr. 2009, 18:15

Message par Geoffrey91 »

alors moi j'ai commandé sur Ticketmaster et j'ai reçu un mail de confirmation mais pas de place, apparemment il faut que je me rende le jour du match a un guichet avec le mail, un passeport et la carte bleu qui a servi au règlement pour récupérer les places

Quelqu'un peut confirmer?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Geoffrey91 a écrit :alors moi j'ai commandé sur Ticketmaster et j'ai reçu un mail de confirmation mais pas de place, apparemment il faut que je me rende le jour du match a un guichet avec le mail, un passeport et la carte bleu qui a servi au règlement pour récupérer les places

Quelqu'un peut confirmer?
C'est tout à fait exact :D :D :D et cela se passe parfaitement. Tu verras soit des guichets soit des bornes will call et hop à toi le match :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Geoffrey91 a écrit :alors moi j'ai commandé sur Ticketmaster et j'ai reçu un mail de confirmation mais pas de place, apparemment il faut que je me rende le jour du match a un guichet avec le mail, un passeport et la carte bleu qui a servi au règlement pour récupérer les places

Quelqu'un peut confirmer?
C'est le will call.
C'est bien comme tu dis plus haut qu'il faut récupérer ses places.
cousin hub a écrit :si,si j'suis certaine j'ai bien reçu les places à mon domicile
.
On te fait confiance ! :lol: :lol: :lol:
Je pensais que tu avais réservé par Ticketmaster.
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Dans le mail que tu as reçu, si le fichier joint (pdf normalement) comporte un code barre et la mention "this is your ticket", tu n'as même pas besoin de passer par le "will call". Dirige toi simplement avec ce document imprimé vers la porte qui mène à ta place et un agent de contrôle passera un coup de bip sur le code barre.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

lenny,ca c'est quand tu commande depuis les usa,sinon si tu commandes depuis la france c'est le systeme will call
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Lenny a écrit :Dans le mail que tu as reçu, SI le fichier joint (pdf normalement) comporte un code barre et la mention "this is your ticket", tu n'as même pas besoin de passer par le "will call". Dirige toi simplement avec ce document imprimé vers la porte qui mène à ta place et un agent de contrôle passera un coup de bip sur le code barre.
Bon, alors je détaille puisqu'on ne me croit pas.

J'ai commandé mes billets en octobre pour le match du 26 décembre, depuis mon PC, qui se situe dans mon bureau, qui se situe à Douai, dans le Nord (59) département de France.

J'ai payé avec ma carte bleue FR puis j'ai reçu 30 secondes plus tard, un mail avec mon billet à imprimer.

Le jour du match, je me pointe avec mon billet imprimé au guichet WILL CALL, je fais la queue 20 minutes et une fois mon tour arrivé, je présente mon billet.

Le mec me regarde avec des grands yeux et me dit "This is your ticket". Je lui dit que j'ai lu sur internet que je devais me présenter au guichet Will Call et là il insiste en me disant "THIS - IS - YOUR - TICKET". Je suis donc allé directement à la porte 5 et là, la femme qui gère l'accès a bippé mon document et je suis rentré. Je n'ai même pas montré mon passeport.

Je précise que je n'ai que 30 ans, je ne suis donc pas encore atteint de sénilité.

Après, si ça vous plait de faire la queue ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message