Doit-on mettre une date pour réserver les excursions ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Doit-on mettre une date pour réserver les excursions ?

Message par Murphy »

Je sais que le sujet a déja été abordé, mais même avec la fonction "rechercher" du site, je ne trouve pas.
Et je ne me souviens plus de la réponse, donc excusez moi pour la redondance de la question !

Je m'apprête à commencer à réserver nos différentes excursions sur CNewYork notamment.
Mais je ne me souviens plus quelle date dois je inscrire, sachant que je veux que les biellets soient valables pour n'importe quel jour de notre séjour....Doit on choisir le jour fixe auquel on ne pourra déroger, ou y a-t-il une astuce pour y aller le jour où on en aura envie ?

d'autre part, est il possible de ne réserver l'audio guide que pour 1 ou 2 des 3 tickets que nous allons acheter dans la même commande ?

merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

SI ce n'est pas une excursion fixe tel un spectable et que tu n'as pas défini la date précise alors tu peux par exemple indiquer la date de la fin de ton séjour. Et aller au moment qui te convient le mieux. :wink:
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

voila une réponsesimple et directe comme je l'attendais ! merci !
cependant, avec ce système, autant mettre la date du 31 décembre, et n'aller à l'excusrion n'importe quel jour dans l'année ?

et pour l'audio guide ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Murphy a écrit :voila une réponse simple et directe comme je l'attendais ! merci !
cependant, avec ce système, autant mettre la date du 31 décembre, et n'aller à l'excusrion n'importe quel jour dans l'année ?
Non surtout pas ! Ne fait pas cela non plus ! :D :D
Car les prix pourraient varier, les validités ne sont pas pour 10 ans non plus :lol: :lol: :lol:
Mais si tu varies de 4/5 jours personnes ne te dira rien si tu viens un peu en avance. :wink:
et pour l'audio guide ?
Je n'ai aucune idée, mais je pense que c'est libre et pas à date fixe. :wink:

Essaye quand même de respecter les dates si tu peux :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message