Peut-on suivre Mamma Mia si on ne parle pas Anglais ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Phil71
Messages : 7
Inscription : 09 févr. 2009, 07:58

Peut-on suivre Mamma Mia si on ne parle pas Anglais ?

Message par Phil71 »

Bonjour, je vais à NYC en Avril avec des amis (ne parlant pratiquement pas la langue de Shakespeare) et j'aimerais les amener voir une comédie musicale et j'aimerais quelques conseils sur :
- la comédie au top en ce moment apparemment (Mamma Mia ou In the Heights). Sont elles faciles d'accés même si l'on ne parle pas la langue ?
- Où peut on réserver à l'avance ?
Merci beaucoup ! Philippe
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Phil
Non tu n'auras pas de soucis en ne connaisant pas l'Anglais. Pas mal de membres du forum qui ne parlent pas l'anglais l'ont fort apprécié.

Bon spectacle, bon forum et bon séjour à New York :)
jujukev
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2008, 18:25

Message par jujukev »

bonjour je suis d'accord avec patricia car j'ai fait la comédie l'année derniere avec les places grace au forum et tres bien placées tu n'a pas besoin de maitriser l'anglais car tu es dans l'ambiance
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Salut, j'avais vu la comédie musicale en anglais donc, j'ai beaucoup apprécié.

Puis en septembre dernier j'ai vu le film, et si l'histoire est 100% fidèle au film ? (c'est une interrogation de ma part, hein, pas une affirmation) alors je dois reconnaitre que je n'avais pas tout compris à la comédie musicale :!:

Enfin à quelques détails près, parce sur la globalité du spectacle j'ai pu tout suivre.

Et puis dis toi que c'est d'une manière assez "surjoué" (je ne dis pas ça dans un sens péjoratif) qui fait qu'on comprend bien les intentions des personnages et leurs sentiments.

Bon spectacle :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message