1er depart pour l Amerique

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beloul

1er depart pour l Amerique

Message par beloul »

Bonjour a tous,

Voila je viens de decouvrir ce forum qui m a l air bien interressant et dont je vais profiter pour trouver le plus info utile qui pourrait me servir.

Car je pars pour la 1er fois a New-York le 30 septembre prochain, j ai hate d y etre et en meme temps j apprehende ce moment.

Donc je remercie toutes les personnes d avance qui ont contribue a enrichir ce forum.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bienvenu sur le forum.
Si tu veux profiter du forum un maximum alors n'hésite pas à t'inscrire. Tu auras un tas d'avantages, comme l'accès au bar, tu verras d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite, tu pourras faire des messages personnels, bref que des avantages.

Pour t'inscrire un click en haut de la page et le tour est joué :wink:

Et d'ici le 30 septembre nous aurons le plaisir de répondre à toutes les questions que tu pourrais avoir (si on connait la réponse) :wink: :wink: :wink:

et puis lorsque tu reviendras tu pourras si tu le souhaites nous faire part de tes expériences, et l'une ou l'autre bonne adresse :wink:

à bientôt
Buddy
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2005, 13:54

Message par Buddy »

Ce que j 'aimerais partir à NY le 30 septembre.... :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message