aglagla ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

belleville-ny

aglagla ?

Message par belleville-ny »

nous partons le 11 novembre :D et je me demande quel temps il fait à NY à cette époque là.
Une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: aglagla ?

Message par Didier »

belleville-ny a écrit :nous partons le 11 novembre :D et je me demande quel temps il fait à NY à cette époque là.
Une idée ?
aglagla :lol:
alex276
Messages : 45
Inscription : 17 mai 2005, 21:04

Message par alex276 »

Pas très fin comme réponse :wink:

Nous partons aussi le 11 novembre si tu vois un groupe de 5 potes à roissy pour le vol AF de 8h25 c'est nous....

Pour répondre à ta question, je suis déjà aller à new york fin novembre en 2000, il peut faire effectivement très froid, mais c un froid sec qui ne t'empêche pas de te balader, du moment que tu es bien couvert, début novembre je pense donc qu'il y aura quelques degrés de plus entre 8 et 12°C de moyenne, mais ne compte pas sur l'été indien, il devrait effectivement faire assez frais.

Alex
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

nous sommes partis la 1ère fois pour le 22 novembre (mon anniversaire) et nous avons eu aussi froid qu'en France à la même période.

Le dernier jour, il faisait un froid plus piquant mais sinon nous avons été agréablement surpris par le temps.

Profitez bien
Invité

Message par Invité »

merci ! pour moi, du moment qu'il ne pleut pas , c'est l'essentiel

au fait, nous avons choisi la formule B&B, une chambre dans un loft à nsoho
on verra ce que ça donne !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ca n'a pas l'air mal cette formule invité.
Faudra que tu nous racontes.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et n'hésites pas à t'inscrire sur le forum tu auras un tas d'avantages, comme voir tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite d'un seul coup d'oeil. Tu auras accès au bar, tu pourras faire des messages personnels, bref que des avantages. et en plus quand tu viendra sur le forum tu ne viendras plus en tant qu'invité mais en tant que membre. :wink:
Un click en haut de la page et te voilà membre
à bientôt :)
Invité

Message par Invité »

alex276 a écrit : Nous partons aussi le 11 novembre si tu vois un groupe de 5 potes à roissy pour le vol AF de 8h25 c'est nous....
Alex
hé on dirait qu'on part sur le même
on part àavec Delta Airlines mais même heure et Roissy avec un "flight operated by air france" donc I suppose c'est la même chose
Répondre