Quelle compagnie aérienne offre les meilleurs tarifs ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Quelle compagnie aérienne offre les meilleurs tarifs ?

Message par Kayzah »

Bonjour,

Bonjour, je compte me rendre a new york le 20 avril et je n'ai toujours pas réservé l'avion. Je voudrais donc savoir quelle compagnie propose les tarifs les plus avantageux.

merci
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Par définition, ta question n'a pas de réponse.... Sers toi des moteurs-comparateurs pour voir la vérite du moment!
thibaud.s
Messages : 66
Inscription : 01 févr. 2009, 18:18

Message par thibaud.s »

les moteurs comparateurs, je conseil de s'en méfier.

préparant moi même un voyage je préfère prendre 1h de temps pour comparer les prix directement sur les sites des compagnies, quitte à faire aussi le test du comparateur pour voir au cas où.
mariiie88
Messages : 14
Inscription : 09 janv. 2009, 11:29

Message par mariiie88 »

En effet, il faut vérifier les résultats donnés par les comparateurs car l'ensemble des vols n'est pas affiché, par exemple si on trouve un vol à 300 euros avec un voyagiste et qu'on clique dessus pour se rendre sur le site de ce voyagiste et bien sur le site même il y a des fois des billets moins chers ou avec de meilleurs horaires ... ( j'espère que ce que j'écris est un minimun compréhensible :lol: 8) ) , en bref il faut bien chercher :)
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

merci de vos réponses.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tu as encore de très bonnes offres en ce moment.
En faisant une petite recherche simple, j'ai trouvé plusieurs vols à des prix très attractifs. J'ai pris en compte ta date de départ. Par contre, en retour, j'ai mis le 27 avril.
Il y a des A/R avec 1 escale à moins de 400€.
Encore mieux, avec Air France et SANS escale, il y en a à moins de 500€, frais de dossier inclus.
En recherchant encore, tu devrais pouvoir encore trouver de bonnes affaires.
D'ailleurs, si tu t'y prends dans les tous derniers moments, parfois, tu à des prix mini, mais souvent avec escale.
Je te dis, Air France, sans escale, à moins de 500€, c'est très bien. :wink:
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

super t'assure grave. Je vais donc regarder du coté d'air france.
jujukev
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2008, 18:25

Message par jujukev »

moi je pars fin juin avec brittish à 380€ avec une escale je pense que c'est un bon tarif
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

jujukev a écrit :moi je pars fin juin avec brittish à 380€ avec une escale je pense que c'est un bon tarif
C'est ce que j'avais payé en Mai 2008 pour un vol direct mais c'est un bon prix car l'escale à Londres est généralement assez courte (+/- 1 heure) :wink:

Perso, je me sers toujours des comparateurs pour y passer la commande en direct et quelque soit ma destination, j'ai jamais été déçu d'autant que la plupart du temps leurs tarifs sont meilleurs que ceux des compagnies sauf peut être concernant BA où ca se vaut :o
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

j'ai vu un billet a 488€ pour le mardi 20 avril au lundi 27 avril 09

c'est intéressant ou pas ?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Kayzah a écrit :j'ai vu un billet a 488€ pour le mardi 20 avril au lundi 27 avril 09

c'est intéressant ou pas ?
Oui c'est bien ;) enfin tout dépend pour quelle compagnie ;)
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

c'est american airlines
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

du 15/02 au 25/02 united airline 657 euro pour deux personnes.

peace
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

En général British Airways prtaique des tarifs assez intéressants. Lufthansa aussi (j'ai pris 3 fois Lufthansa pour aller à NYC car c'était eux à chaque fois les moins chers).
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Il ne faut pas trop pinailler sur la compagnie.
Les grandes se valent quasiment toutes.
488€ est un bon prix. Encore mieux si le vol est sans escale. Si c'est le cas, prend-le ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message