Est-ce que vos bagages étaient là à l'arrivée avec BA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Est-ce que vos bagages étaient là à l'arrivée avec BA ?

Message par SophiaJasmina »

Hello !

à J-3 du départ, j'ai encore une question...

Cette question concerne les personnes qui sont partir à New York avec British Airways et qui ont fait une escale (dans mon cas à Londres Heathrow): Est-ce que vos baggages étaient là à votre arrivée à New York ou est-ce qu'ils sont arrivés avec le vol suivant ?

Nous arrivons à Londres à 13h et repartons à 15h15. Ce temps d'attente vous parait-il suffisant pour que les bagages suivent directement ?


Merci d'avance ! :!:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Perso en Octobre, Paris - San Francisco avec BA et escale à Londres pour seulement 1 valise sur 3 à l'arrivée => les 2 autres étaient sur le suivant :!:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Comme SophiaJasmina....je prend un vol Paris New York avec escale à Londres.....ca me fais un peut peur cette histoire de bagages à un autre vol......j'ai une correspondance d'une heure.....mon trajet Londres-New York se fait avec un autre numéro de vol.....

FunkyMasta, tu as attendu longtemps pour l'autre vol? :?
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Salut,

Le moi dernier nous avions une correspondance à Heathrow, premier vol avec British Airways le deuxième avec American Airlines. Pour nous aucun problème de bagages ! :) :)
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Chill a écrit :Salut,

Le moi dernier nous avions une correspondance à Heathrow, premier vol avec British Airways le deuxième avec American Airlines. Pour nous aucun problème de bagages ! :) :)
Hey, ca me rassure :!:
awikatchikaën
Messages : 50
Inscription : 24 févr. 2008, 18:20

Message par awikatchikaën »

J'ai fait en tout 3 "voyages" avec British Airways et escale à Londres (aller-retour Marseille-New York, aller Lyon-Toronto) et je n'ai jamais perdu de valise avec eux; alors soit j'ai une bonne étoile soit le mythe des bagages perdus est un peu trop exagéré :wink:
Bon voyage !
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

Vous me rassurez :D !

Perso la seule fois où j'ai eu un problème du genre c'était pour mes vacances au maroc où j'ai fais une escale à rome (avec Alitalia). Il manquait une valise sur 3! Et pas de problème on l'a récupéré le lendemain
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Zephyr a écrit :FunkyMasta, tu as attendu longtemps pour l'autre vol? :?
40 minutes après avoir demandé à la préposée BA ==> j'avais de la chance car les 2 vols se suivaient :wink:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

awikatchikaën a écrit :alors soit j'ai une bonne étoile soit le mythe des bagages perdus est un peu trop exagéré :wink:
Bon voyage !
On dit souvent que cela n'arrive qu'aux autres, jusqu'au jour où :!:
vivistef
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2008, 11:46

Message par vivistef »

OH LALALA ! VOUS ALLEZ ME METTRE LE STRESS !

et quelqu'un sait pour quelle raison les bagages prennent un autre avions :(

peut on faire une reclamation lorsque ce genre de choses arrivent ?

en ce qui me concerne mon escal a londres dure 2h30, pensez vous que l'on va devoir decendre de l'avion et que nos valises vont bouger elles aussi?

@+
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Je pense qu'ils s'occuperont du transfert de vos bagages jusque NYC mais le mieux est de demander en arrivant à l'aéroport :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

FunkyMasta a écrit :
awikatchikaën a écrit :alors soit j'ai une bonne étoile soit le mythe des bagages perdus est un peu trop exagéré :wink:
Bon voyage !
On dit souvent que cela n'arrive qu'aux autres, jusqu'au jour où :!:
Oui, exact ! J'ai fait un JFK/ CDG avec Delta Airlines et CDG/Lyon avec Air France et à l'arrivée une valise sur les deux manquait : ma valise m'a été livrée le soir même chez moi vers 18h !!! C'est ragant de rester vers le tapis et de voir que l'on est la seule à qui il manque une valise !! :? :!: Effectivement on croit que ca n'arrive qu'aux autres...la preuve que non !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message