Que faire des bagages avant retour vers JFK le soir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mezig
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2009, 00:04

Que faire des bagages avant retour vers JFK le soir ?

Message par Mezig »

Tout d'abord bonjour à tous
Je tiens à dire que le forum est une mine d'infos, c'est génial !

Pour ma part, j'ai une petite question concernant les bagages.
J'ai préparé mon séjour à NYC pour le mois de mars prochain et je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante (ou pas cherché correctement) :

Que fait-on de nos bagages entre le moment où nous quittons notre appartement ou notre hotel (on doit quitter notre appartement vers 11h) et celui où on décide de mettre les voiles vers JFK pour prendre notre avion le soir (mon vol retour part de JFK vers 22h) ?

Pour info, nous sommes 6 personnes

Car je souhaite me ballader l'après-midi dans Manhattan avant de regagner JFK !

Quelqu'un a t-il déjà été dans cette situation ?

Je vous remercie par avance de votre aide

MEZIG :oops:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Grand nombre de personnes ont été dans cette situation :wink: !!!
En ce qui concerne l'hôtel, tu peux laisser les bagages à la consigne et tu les récupères juste avant de prendre le taxi ou la navette direction l'aéroport. Pour les appartements (résidence privée je suppose ?) désolée, je ne sais pas comment ça se passe.
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

Gisèle a écrit :Grand nombre de personnes ont été dans cette situation :wink: !!!
En ce qui concerne l'hôtel, tu peux laisser les bagages à la consigne et tu les récupères juste avant de prendre le taxi ou la navette direction l'aéroport. Pour les appartements (résidence privée je suppose ?) désolée, je ne sais pas comment ça se passe.
est-ce que c'est le cas de tout les hôtels ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Dans les 3 hôtels où j'ai séjourné, il y avait des consignes, donc je te dirais oui. Pour te conforter, tu peux toujours aller voir le descriptif de l'hôtel où tu dois descendre et ses équipements.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

SophiaJasmina a écrit : est-ce que c'est le cas de tout les hôtels ?
Je me suis renseignée pour le tien :wink: Oui tu pourras laisser tes bagages à raison de 2 dollars par bagage/jour si jamais tu les laissais plus d'un jour.
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

patricia a écrit :
SophiaJasmina a écrit : est-ce que c'est le cas de tout les hôtels ?
Je me suis renseignée pour le tien :wink: Oui tu pourras laisser tes bagages à raison de 2 dollars par bagage/jour si jamais tu les laissais plus d'un jour.
ok super merci :!: :!: :!: :!:
Mezig
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2009, 00:04

Message par Mezig »

merci pour ces renseignements
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Pour l'appartement, tu peux toujours t'arranger avec la propriétaire. C'est ce que j'ai fait :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message