Voyage avec last minute...plus jamais

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ana83
Messages : 17
Inscription : 04 sept. 2008, 18:52

Voyage avec last minute...plus jamais

Message par ana83 »

Je vais vous raconter mon aventure que j'ai eu avec last minute avant de partir. La suite du voyage sera dans un autre topic...
Tout d'abord j'ai pris des billet 7 mois à l'avance pour new york chez last minute. J'ai recu un mail de confirmation me donnant les horraires de vols, l'escales.
Quelques semaines aprés je recois un autre mails pour me prévenir d'une ajout d'une 2 ième escale..Bon , la ca fait beaucoup, mais on peut rien y faire.

Le jour J a l'aeroport, je me présente au comptoirs swiss (car sur le mail c'était inscrit swiss). Ils me disent que c'est united air line qui s'occupe de nous. Le souci, United est fermé..Mais..je suis dirigé sur un vol de lufthansa..car apparament je partais avec lufthansa...merci de me prévenir!!!
Le souci c'est que sur les papiers de last minute, je n'ai aucun numéro de billet, donc il ne me trouve pas. En plus, un transfert s'est ajouté!!
last minute, ne m'avais pas prévenu et le plus marrant dans tout ca, c'est que je n'étais pas inscrite dans le vol!!! Frayeur!!! je ne pars plus..Un voyage a je ne sais pas combien annulé!!!!

Heureusement une dame charmante de lufthansa a retrouvé nos numéros et nous a inscrit sur un autre vol.

Ca y est je pars!!!

A new york, je contact par mail last minute. Sur leurs site ils disent qu'ils sont dispo H24..
Je leurs envoie un mail leurs demandant de vérifier pour notre vol retour si on etait bien inscrit, de nous donner plus de précisions. On a envoyé deux mails, je n'ai eu aucune réponse.

Pour le vol du retour on nouspréviens qu'il est annulé, ils ne m'ont jamais envoyé de mails pour me prévenir..J'ai encore eu un vol in extremis!!!!J esuis arrivé de ce fait à charles de gaulle a 10H45 mon train que j'avais commandé était a 14H45.

Un conseil ne commander pas à last minute, car sans jeu de mot, tout est fait à la derniere minute!!!!!!

A votre avis, ou puis je réclamer? :evil:
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

si tu as payer avec ta CB, tu as une protection juridique et eux il vont les bouger.
tu as leur numéro au dos
ana83
Messages : 17
Inscription : 04 sept. 2008, 18:52

Message par ana83 »

vais je payer?
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

non rien du tout,
c'est inclus dans ta carte, ta banque te la payer ta payer et ses services.
normalement aurai du te donner un livret
téléphone et envoie un courrier aux service de la carte
ils sont performants.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message