Que ne faut-il pas rater à Greenwich Village ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Que ne faut-il pas rater à Greenwich Village ?

Message par i heart ny »

Bonjour,

Je voudrais y faire un tour car étant une énooorme fan de Sex & The City, j'ai appris sur ce forum que l'appart de Carrie était au 66 Perry St et donc passage obligé. Toujours concernant SATC, la Magnolia Bakery et ses fameux cupcakes. Sinon, quoi d'autres de spécial à voir/faire ?

Merci
Alex
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Du shopping aussi :wink:
Voir les rues qui sont propres à greenwich
Voir l'Apple Store...

Bref, Greenwich est à voir ! :wink:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Merci ;)

Où se situe l'Apple Store ? J'en ai déjà vu beaucoup aux States mais comme j'y vais avec 2 personnes pour qui c'est la première fois, ça serait cool de leur montrer.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Tu en as un sur la Fifth (le plus connu), il y en a un à SoHo et celui de Greenwich se trouve sur un coin à l'adresse West 14th Street... :wink:

Même si tu n'as rien à acheter, une petite visite est sympa pour voir les styles différents de l'un à l'autre.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

West 14th c'est le Meatpacking district :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Hello I heart NY !
Une petite boutique sympa sur Perry Street sur le trottoir face à l'appart de Carie Bradshaw mais un peu plus bas dans la rue ! :wink:


[ image externe ]
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Cee Cee a écrit :West 14th c'est le Meatpacking district :wink:
Toutes mes excuses pour la confusion :oops:
Mais tout Apple store est sympa à visiter... :wink:
ana83
Messages : 17
Inscription : 04 sept. 2008, 18:52

Message par ana83 »

la gay street!!c'est sympa!!! :D
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Merci à tous pour ces infos !! J'ai hâte d'y retourner pouaaah :D
Zac
Messages : 39
Inscription : 03 avr. 2005, 18:20

Message par Zac »

La gay street ??
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

l'immeuble de Friends aussi :-)
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

bonjour, je te conseille aussi de passer devant tiles for america, c'est au croisement entre 7th St et Greenwich Ave, c'est un mémorial du 11 septembre. en fait, ce sont des enfants qui ont peints leur vision du 11 septembre sur des carreaux en céramique. C'est en extérieur et je trouve que c'est un endroit très particulier que j'ai beaucoup aimé. J'aurai voulu te mettre des photos mais je n'y arrive pas, mais en tapant "Tiles for america ny" sur google tu as des photos
Zac
Messages : 39
Inscription : 03 avr. 2005, 18:20

Message par Zac »

julieo a écrit :bonjour, je te conseille aussi de passer devant tiles for america, c'est au croisement entre 7th St et Greenwich Ave, c'est un mémorial du 11 septembre. en fait, ce sont des enfants qui ont peints leur vision du 11 septembre sur des carreaux en céramique. C'est en extérieur et je trouve que c'est un endroit très particulier que j'ai beaucoup aimé. J'aurai voulu te mettre des photos mais je n'y arrive pas, mais en tapant "Tiles for america ny" sur google tu as des photos
Woaw, je ne savais pas que ca avait été fait ! Adresse à garder précieusement, merci beaucoup...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message