Comedie musicale

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zorro

Comedie musicale

Message par zorro »

je vais à NYC fin septembre, et mes camarades de virée souhaiteraient aller voir une comédie musicale à broadway...est ce que ça vaut le coup ? c'est pas un truc à touriste ? quels sont les prix pratiqués ? ou peut on se renseigner ?

Merci d'avance pour vos réponses !

ps : trop de la balle ce forum
alex276
Messages : 45
Inscription : 17 mai 2005, 21:04

Message par alex276 »

Ayant fait déjà 2 comédies musicales, et me préparant à faire la 3ème en novembre avec mes amis, je vais pouvoir te renseigner, les comédies musicales sur broadway sont magnifiques, rien à voir avec la france, les théatres sont en général petit et la bande son est joué en live par un orchestre en fosse au pieds de la scène (frisson assuré), les moyens mis en place sont très impressionants. Les prix sont assez élevés, de 40 à 100 dollars voir plus, si tu n'as pas le courage de faire 1 heures ou plus de queue au guichet TKTS sur time square, je te conseille d'acheter des billets sur ticketmaster, avec le taux du dollar en ce moment cela reste intéressant, et tu n'auras pas de mauvaises surprises, les billets sont à retirer le jour même de la représentation au guichet du théatre, sinon à TKTS tu n'auras pas forcément le choix des spectacles mais tu pourras avoir des prix très intéressant sur ce qui reste dispo, moi j'ai fais la belle et la bête et le roi lion, à choisir entre les deux je te recommande la première, s'est magnifique et tu retombes en enfance... Pour ma part cette année se sera Chicago.

Voila n'hésite pas à m'envoyer un message en pv si tu veux en savoir plus, mais pour cela il faut t'inscrire :P
alex
zorro
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2005, 17:08

Message par zorro »

OK merci pour toutes tes précisions ! je vais voir ce qui est dispo sur ticketmaster !

et je te tiens au courant :!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bonjour Zorro
Tu trouveras énormément d'infos sur les spéctables en cours et possibilité d'achat sur le lien indiqué dans le wiki

:wink:
celine2518

comédies musicales

Message par celine2518 »

copie de la réponse que je viens de faire à une autre personne !

salut
moi je te conseille times square, il faut arriver 1h avant l'ouverture, le prix des places est en general de 50$ et 3$ de frais, je viens de rentrer, on a vu chicago (magnifique), tres bonnes places
celine
laurou
Messages : 27
Inscription : 28 juin 2005, 12:18

Message par laurou »

pareil que céline, je suis allée voir chicago en juillet; place achetée au TKTS, environ 40 minutes de queue, mais ca passe vite, ya tellement d'animation autour!
le prix 53,75 dollar tout comprix. et en pluce j'étais très bien placée, premier rang au balcon..
c'était génial génial, trop émue de voir un musical a broadway, et surtou chicago dont je sui fan! ( il ya d'ailleurs 4 chansons qui n'apparaissetn pas dans le film, donc c'était extraordinaire tout ca..)sérieux le TKts c'est quand meme très interessant, et vu le choix de pièces/musicals, si il n'ya plus de place pour ce que tu prévois de voir, ya plein d'autres choses qui donnent envie d'etre vus!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message