Où changer son liquide de la meilleure façon ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scalpa33
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2009, 15:58

Où changer son liquide de la meilleure façon ?

Message par scalpa33 »

qui peux me dire quelle est la meilleure façon de faire pour avoir des liquidités en dollars.
Changer des euros avant de partir, le faire sur place à l'aéroport, ou prendre au distributeur CB.....
et quels frais cela engendre t'il
bigapple
Messages : 57
Inscription : 29 avr. 2008, 14:55

Message par bigapple »

salut!!
alors pour l'argent, quand je suis partis, j ai été faire changer un peu d'argent dans une banque avant mon départ.
Après sur place, j'ai retiré des grosses sommes car ma banque prenait moins de frais sur des sommes importantes.
après tout dépend de ta banque.
mais en tout cas, je pense qu'il ne faut pas payer dans les magasins avec ta carte. Moins tu utilisera ta carte, moins ta banque prendra de frais.
scalpa33
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2009, 15:58

Message par scalpa33 »

merci
jffevrier
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2008, 09:50

Re: Où changer son liquide de la meilleure façon ?

Message par jffevrier »

scalpa33 a écrit :qui peux me dire quelle est la meilleure façon de faire pour avoir des liquidités en dollars.
Changer des euros avant de partir, le faire sur place à l'aéroport, ou prendre au distributeur CB.....
et quels frais cela engendre t'il
salut ,

j ai un compte chez bnp paribas et une visa premier; avec cela , si tu achetes ton billet d avion , pas besoin de prendre une assurance en plus car incluse dans ta visa premier; ensuite , tous les retraits dans les guichets bank of america (y en a plein a manhattan) sont sans frais supplémentaires;
au moins , t as pas a t embeter à changer des grosses sommes d argent et a te ballader avec;
donc , des fois , ça peux valoir le coup de changer de banque juste avant le depart!!!! (je bosse pas chez bnp)

bon sejour
scalpa33
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2009, 15:58

Message par scalpa33 »

merci, je vais me renseigner auprès du CA
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Pour le crédit Agricole, il n'y a pas de banque partenaire, du moins en 2005, il y en avait pas
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Et pour la Banque Populaire ?
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Pas de partenaires non plus... De mémoire, les taxes à la BP sont de 2.5% + 3 euros pour chaque retrait... :(
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci !! Bon ben c'est sur j'aurais QUE du liquide sur moi !!
Répondre