Septembre, bonne période pour New york ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Septembre, bonne période pour New york ?

Message par Thierry69 »

Bonjour à tous !

Nous espérons séjourner pour la première fois à New York du 19 au 25 septembre 2009, et nous nous posons la question pour la météo, le prix des hôtels (me paraîssent chers par rapport à Mars par exemple), etc...
Merci de nous faire partager vos expériences en septembre.
Bons voyages à tous
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Salut, on y était du 8 au 18 septembre et à part de la pluie pendant une journée (du coup, musées...), il a fait super beau et très chaud...
Concernant le logement, on a séjourné au Windsor Hotel, dans Chinatown, pour 80$ la nuit...Je pense clairement que c'est une excellente période car il n'y pas énormément de monde (en 10 minutes au sommet de l'Empire State building ou du Top of the rock...)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Septembre est l'un des mois à ne pas rater à NY.
C'est le vrai été indien. C'est l'un des mois que je préfère là-bas. Il y fait encore chaud, beau, biensûr nuit beaucoup plus tôt mais bon, c'est vraiment agréable!! :wink:

Puis il y a encore énormément d'évènements tout au long du mois: concert, défilés..journée du Brésil, carnaval des caraïbes!! (quel souvenir 8) ).
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

je vais profiter de ce topic pour poser une question dans le meme style.. Mars/Avril est-ce une bonne periode pour visiter NYC? J'hésite entre Aout (du 8 au 15), ou Mars/Avril. J'ai l'occasion de partir dans cette periode. Mais que dois-je faire?! Je dois reserver cet après-midi pour Aout, donc si quelqu'un a quelques chose a dire, qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise a jamais lol.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il fait trèèèèèès chaud au mois d'août. Et oui encore une fois cela dépend des années, certaines peuvent être meilleures, mais août est à peu près à mes yeux le mois le moins bon. Car quand il fait étouffant à New York, c'est terrible. Le taux d'humidité étant très élevé, c'est pesant. Bon cela ne doit pas t''empêcher d'y aller mais si tu peux choisir un autre mois ..alors pourquoi pas ! Et sinon va y ! New York c'est toujours bien :D :D :D :D
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

ok je prend note :wink: Merci
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

moi j' y serait du 18 septembre au 9 octobre ,j'ai pris cette periode car comme dit cee cee sa sera l'été indien .
et de 2 il y aura beaucoup moins de mondes . :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message