Que comprend le New York Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scalpa33
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2009, 15:58

Que comprend le New York Pass ?

Message par scalpa33 »

Je cherche des infos sur le pass Ny, 7 pass, signifie 7 attractions? ou visites?
Le prix promo actuel est de 155$, qu'en pensez vous ?
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Ca veut dire valable pour 7 jours.
Tu as le choix pour 1,2,3 ou 7 jours.

J'hésite toujours a le prendre.


Peut-on monter au Top of the Rock avec ?
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Il ne me semble pas que le top of the rock soit compris dedans. Après si c'est votre premier séjour sur new york et que vous restez peu de temps, je ne suis pas sure que cela soit très utile. Pour le rentabiliser il faut faire pas mal de visite comprise dans le pack et pour cela il faut faire pas mal de musées.
Lyloo
Messages : 23
Inscription : 19 déc. 2008, 12:06

Message par Lyloo »

Bonjour,
Nous partons à NY en mars pour 5 jours et j'ai commandé nos NY pass en novembre car il y avait des promos !!!

Effectivement, le Top of the Rock ne fait pas parti des visites. Tu a la possibilité de les commander par internet, et en 8 jours tu les reçois chez toi accompagnés d'un livret explicatif.

Le Pass est valable un an à la date d'achat et ne s'active qu'a partir de la première attraction. Selon le nombre de jour que tu as choisi, tu dois faire au moins une attraction du NY Pass par jour car la validité est basée sur des jours consécutifs.

:idea: En plus des 45 attractions prévus, Tu as la possiblité de refaire les mêmes visites sauf sur la même journée.
C'est à dire, tu peux visiter l'Empire State Building en journée le lundi et y retourner de nuit le lendemain toujours avec ton Pass !!!!
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

où voir les 45 visites proposées ?
Lyloo
Messages : 23
Inscription : 19 déc. 2008, 12:06

Message par Lyloo »

Bonjour,
Tu peux trouver la liste complète sur le site.

Pour les sites indispensables et les plus connus, accès gratuit pour :
Empire State Building, The cloisters, NY Skyride, Miss Liberty+Ellis Island, Tussauds Wax Museum, American Museum of History, Sports Museum of America, Guggenheim, MoMA, NYC police Museum, The Met, NYC Museum, The Cathedral St John, Whitney Museum, NY Transit Museum...

Pour les loisirs :
Central Park Zoo, Bronx Zoo, NY Botanical Garden, NY aquarium....
Circle Line Sightseeing Cruises, MSG all access Tour, NBC studio Tour, Radio City Music Hall, Rockefeller Center Tour....

Des promos ou cadeau gratuit pour :
B&H, Bloogmindale's, Century 21, Macy's, Manhattan Mall, Woodbury, MTV Store....

Réductions :
Cold Stone Creamery, Planet Hollywood, Junior's Restaurant, Dylan's Candy Bar.....
Central Park Bicycle rentals, Gray line NY sightseeing, Liberty Helicopter Tour, applause tickets Broadway Shows, Harlem Spirituals Gospel....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message