Comment récupérer les places de ticketmaster will call

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scalpa33
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2009, 15:58

Comment récupérer les places de ticketmaster will call

Message par scalpa33 »

je pars à new york en mars , j'ai pris des places pour aller voir les knicks au madison square garden, sur le site Ticketmaster ( le moins cher, pour ldes places équivalentes), l'option de récupération des places pour les non résidants US et canada est "we'll call ", qui peut me renseigner sur la procédure à venir, pour récupérer les places.
merci
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Pour le Madison square Garden, c'est très simple et super rapide.
Il y a des bornes Will Call à l'intérieur. Il suffit d'insérer la carte de crédit qui a servi à la transaction et 5 secondes après la machine te donne tes places!!! C'est d'une rapidité impressionnante :shock:
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

Bonjour

J'ai perdu ma carte qui m'a permis de payer mes place y'a t'il un autres moyen?
scalpa33
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2009, 15:58

Message par scalpa33 »

merci nani,, pour un match , il faut prévoir une arrivée combien de temps à l'avance, pour ne pas poireauter pour rien.
@+
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tu peux arriver 5 minutes avant le debut du match c'est pas un probleme
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

scalpa33 a écrit :merci nani,, pour un match , il faut prévoir une arrivée combien de temps à l'avance, pour ne pas poireauter pour rien.
@+
En fait, comme on ne savait pas, on est arrivé 1 heure avant.
Ca nous a permis d'acheter les gros "doigts" de supporter,mon fils a pu faire le tour du MSG, histoire de le voir sous tous les angles, de s'installer tranquillement et de le voir se remplir!
Car le spectacle est partout : avant le match, tu as les joueurs qui s'entrainent, une petite fille a chanté l'hymne, c'était vraiment super.

Si tu arrives au dernier moment, tu loupes tout ça, c'est un peu dommage :?
scalpa33
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2009, 15:58

Message par scalpa33 »

Merci à tous,
@+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message