carte de crédit

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

carte de crédit

Message par Liol12 »

Bonjour à tous,
Voilà je pars mardi après une longue attente le grand est fort proche et malgre avoir parcouru ce forum de fond en comble, je me pose à nouveau des milliers de questions....la stress monte petit à petit :?
Question peut etre idiote mais est il imperatif d'avoir une carte de credit avec soi je sais qu aux usa on l'utilise beaucoup et même pour une boisson mais j imagine que la liquidité passe partout? par exemple pour payé la metrocard etc..??
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

les billets passent PARTOUT y compris dans les différents distributeurs...[/url]
clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

JE suis depuis 3 mois dans le NJ, n'ayant pas pu avoir de numero de securité sociale, je n'ia pas droit à une debit card, ma visa francaise couterai un peu trop chère à force donc je fais tout en cash. Seuls problème, pour reserver ou acheter sur le net, ils n'acceptent parfois que les CB americaines. Sinon aucun problème, à part qu'on se rend compte que ca part très vite tout ces billets...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

En plus pour les règlements par carte, tu payes des frais qui sont assez élevés. Le mieux c'est le liquide mais bon tu peux la prendre à tout hasard !!!
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

je vais de toute façon la prendre parce que j ai acheté des billets sur ticketmaster pour le match des yankees du 08 septembre et si je ne me trompe pas , je crois que l on doit presenter sa carte avec laquelle on a acheté les places.
Merci pour vos réponses :wink:
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

je n'avais de numero de secu sociale et j'ai pu ouvrir un compte cheque (donc juste retrait d'especes depuis ma banque, mais c'est deja ca) a Bank of America. Pour le meme type de compte, CHASE vous demandera un numero de secu :)

PS: si vous avez un compte BNP, vous pourrez retirer de l'argent depuis Bank Of America, sans aucun frais !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

effectivement ticketmaster demande la présentation de la carte de crédit avec laquelle le paiement a été fait, en plus bon nombre d'hôtels la demande comme garantie à l arrivée, et si vous allez dans un autre coin et que vous comptez louer une voiture alors sans carte de credit c est exclu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message