Précisions sur le will call de Ticket master

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Précisions sur le will call de Ticket master

Message par Luna »

Je viens de lire ceci sur le site de Ticket master :
"you order tickets to a U.S. event and you have a billing address that is outside of the United States and Canada, then you may be obligated to use international will call and may have to place your order at least 10 days prior to the event. You must provide an email address, along with a local telephone number where you can be contacted up to the day of the event. Tickets will be held in will call at the venue box office where the event will take place. "

Je ne comprends pas du tout ce que veut dire ce qui est en gras... Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point ?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

le will call c'est pour les persoones vivants hors usa,tu dois utilser ce systeme et tu aura tes places le jour meme au guichet du lieu de ton spectacle voila en gros
scalpa33
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2009, 15:58

Message par scalpa33 »

après coup, je m'aperçois que je viens de poster un sujet relatif au meme sujet, pour ma part je pense que s'ils appellent cela we'll call, c'est qu'il faut appeler ou etre appelé, on reste en contact pour celui qui a le premier les renseignements, je vais faire traduire les clauses
@+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non il ne faut pas téléphoner.
Il faut te rendre au guichet Will Call, présenter ta réservation et ta carte avec laquelle tu as payé et tu récupères tes entrées. :wink:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Re: Précisions sur le will call de Ticket master

Message par FunkyMasta »

Luna a écrit :then you may be obligated to use international will call and may have to place your order at least 10 days prior to the event. You must provide an email address, along with a local telephone number where you can be contacted up to the day of the event.
Alors, vous devrez utiliser le mode international WILL CALL et placer votre commande au moins 10 jours avant l'évènement.
Vous devez fournir un mail et un n° de téléphone où vous pourrez être contacté jusqu'au jour J.

Voilà pour la traduction sachant que la 2nde partie relève plus du zèle de leur part qu'autre chose car comme l'a dit Patricia, il faudra juste se présenter au(x) guichet(s) dédié(s) avec ton ID et la CB qui aura permis le paiment afin de retirer les billets.
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Ok, c'est ce que j'avais cru comprendre, et ce qui m'inquiétait car bien sûr je n'ai pas de numéro où ils pourront me contacter là-bas... Une adresse mail oui,c'est bon, je n'aurai qu'à aller voir mes mails le jour J...
Suffisant ?

Merci pour vos réponses
Répondre