Meilleures places pour Hockey au Madison Square Garden ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Meilleures places pour Hockey au Madison Square Garden ?

Message par Luna »

Bonjour

Je ne comprends rien aux différents prix et différentes places dans le MSG, pour voir un match de hockey...

Dans les 300, vaut-il mieux être sur le côté, au milieu, au bout ? Pardon pour ce vocablire, je n'y connais pas grand chose.

Et que veut dire le terme "Row" suivi d'un lettre ?

Merci de m'aider... :roll: :oops:
justineetjohn
Messages : 30
Inscription : 12 oct. 2008, 16:20

Message par justineetjohn »

hello,
dans tous les cas mieux vaut se placer au milieu, dans n'importe qu'elle patinoire, surtout pour le hockey ou les règles sont essentiellement liés au lignes de couleurs sur la glace et en plus tu verra très bien les buts de chaque coté. Mais petit conseil (j'ai l'habitude car fan de hockey), ne pas se placer trop bas car sois tu sera gené par le plexiglass soit tu aura un angle mort.
Pour row cela veut juste dire rangée, les tribunes sont numérotées soit par des lettres ou des chiffres et souvent de A à Z (par exemple) et de bas en haut et dans ces rangées il y a des numéros pour attribuer les places.
J'espère avoir été assez clair autrement ne pas hésiter.
cjulien
Messages : 22
Inscription : 08 mars 2008, 15:33

Message par cjulien »

J Ai aussi une question , en general quelles sont les date de debut et fin de saison de hockey et de basket ?
justineetjohn
Messages : 30
Inscription : 12 oct. 2008, 16:20

Message par justineetjohn »

les débuts de saison de hockey et de basket commence en octobre et se termine en avril début mai
lindsay
Messages : 14
Inscription : 02 févr. 2009, 12:07

Message par lindsay »

Bonjour,

Formidable ce site! une vraie mine d'info pour de futur voyageur comme moi !!!

Donc, nous partons à 2 du 28 mars au 04 avril à NY et on aimerai beaucoup voir un match au Madison Square Garden.
Il y a un match de hockey prévu le 30 mars mais plus de place dispo sur ticketmaster!!!!!!
Pourtant je pensais m'y prendre suffisament à l'avance!

Il y a t-il un autre moyen d'en trouver, si vous avez des combines, elle sont les bienvenues car je serai vraiment dégoutée sinon!

Merci à tous

Céline
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Quand c'est complet c'est complet,..il te reste peut etre les sites aux enchères..(eBay..,etc..)
Sinon c'est par connaissance ou sur invitation. :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message