finalement où manger les grosses coupes de glace ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

finalement où manger les grosses coupes de glace ?

Message par Danielle »

Alors finalement où manger les grosses glaces que l'on voit dans les films
Avec beaucoup de chantilly bien colorées bref les ice cream américaines.
quelles sont les adresses :roll:
:P on voit aussi dans le film avec Michelle Pfeiffer ( un beau jour )d'énormes glaces qu'elle déguste avec les enfants. alors que me conseillez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Partout TOUT est immense, les plats, les drinks, les coupes, les rues, le bruit... :wink: Va chez serendipity les coupes sont immenses comme le faisait remarquer Jean Mi dans le poste parlant l'autre jour d'un film que j'avais vu et dont tu as parlé aussi :wink:

A part les coupes de glaces, tu dois commander une coupe de Jely!
Surtout du Stramberry Jely ou du Lemon Jely (peut être avec deux L)C'est un truc gluant qu'on voit surtout aux USA (je pense en Angleterre aussi)

c'est sucré, chimique, gluant et très bon
:wink:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Il me tarde d'y aller à SERENDIPITY !!!! Elles ont l'air trop belles ces glaces !!!
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

:roll: Mais où se trouve le Serendipity ? :roll:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

patricia a écrit :c'est sucré, chimique, gluant
T'es sûre ?? :shock:
Ca fait pas envie toujours... :wink: :wink: :wink: (alors qu'une bonne pâtisserie marocaine avec un thé à la menthe... oh je suis trop nostalgique que voulez-vous, voilà à peine que quelques heures que j'ai quitté Marrakech...)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hélène a écrit :
patricia a écrit :c'est sucré, chimique, gluant
T'es sûre ?? :shock:
(alors qu'une bonne pâtisserie marocaine avec un thé à la menthe...
J

AH oui je suis absolument certaine, c est le premier dessert que j ai mangé quand j ai été aux usa la première fois et chez oscar en plus.

bon c est vrai qu' un petit baklava ce n' est pas de refus non plus avec un bon the menthe mais de toute façon je préfère le salé mais en allant aux usa il faut essayer de manger du jely c est bon et si pas bon au moins special :wink: :wink:
Dernière modification par patricia le 03 sept. 2005, 23:21, modifié 1 fois.
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

patricia a écrit :bon c est vrai qu un petit baklava c est pas de refus non plus avec un bon the menthe
Arrête, j'en salive rien que d'y penser... :D
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

:roll: Mesdames je vois que vous salivez avec vos patisseries marocaines mais ça ne me dit pas où se trouve mon glacier. :lol: :lol:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

SERENDIPITY se trouve 225 east 60th street NY.
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

merci enfin :wink:
sophie

réponse à danielle

Message par sophie »

dans la série des grosses glaces, essaie d'aller faire un tour au salon de thé du magasin de jouets FAO Schwartz, au rez de chaussée : ils ont des super milk shakes géants, et des glaces énor......mes !! (c'est sur la 57ème presque au coin de la 5ème avenue. (et pas loin de central park, histoire de digérer la glace !! )

une petite visite des peluches du magasin vaut le coup !! ( je sais, c'est pas une glace, mais bon, ...!!!)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: réponse à danielle

Message par patricia »

sophie a écrit :dans la série des grosses glaces, essaie d'aller faire un tour au salon de thé du magasin de jouets FAO Schwartz, au rez de chaussée : ils ont des super milk shakes géants, et des glaces énor......mes !! (c'est sur la 57ème presque au coin de la 5ème avenue. (et pas loin de central park, histoire de digérer la glace !! )

une petite visite des peluches du magasin vaut le coup !! ( je sais, c'est pas une glace, mais bon, ...!!!)
Ben voilà Danielle tu pourras aller de chez FAO Scwartz chez Serendipity qui se trouve sur la 60ème rue 225 east, c'est tout près.
:lol: :lol: :lol: :lol: tu feras une après midi Ice Cream :lol: :lol:
Répondre