Cherche un hôtel sympa 4 ou 5 étoiles

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jeremy
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2009, 20:35

Cherche un hôtel sympa 4 ou 5 étoiles

Message par Jeremy »

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je pars feter mes 30 ans a NY fin mars avec mon copain et on cherche un hotel sympa 4 ou 5 étoiles. Avez vous des idees? Par avance merci.

JEREMY
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Le New Yorker est pas mal du tout. Et idéalement situé.

A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tout d'abord bienvenu sur le forum
Je te conseille de lire les avis, sur les différents hôtels 4 et 5 étoiles, avis rédigés par des membres du forum qui y ont logés. Cela te donnera une très bonne idée. http://www.newyorkhotels.fr
Personnellement j'ai logé dans quelques hôtels de New York, et si tu cherches un 5 étoiles je peux te conseiller sans hésiter le Sofitel. Il est vraiment très bien à tout point de vue. Situation excellente.
Lis les avis sur le lien que je t'ai donné

Bons préparatifs et bon forum. :)
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

perso je te recommande : The Night HOtel (hotel 4etoiles situé a a peine 1500metre de TIMESQUARE) dont les chambres sont de taille correctes, toutes avec ecran plasma,coffre fort, base ipod pour ecouter la musique, salle de bain et wc privés, nettoyage tous les jours (ne pas oublier d'activer le boutton vert sur la porte pour autoriser les femmes de menages a rentrer) petit dej moyen...mieux vaut le prendre a l'exterieur c'est meilleur et surtout beaucoup plus sympa mais hélas c'est compris dans le prix...meme si ca va pas chercher bien loin. emplacement idéal rien a redire !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message