hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moustik17
Messages : 12
Inscription : 25 août 2005, 19:48

hotel

Message par moustik17 »

salut, sa y est c'est décidé, mes parents sont enfin d'accord! je vais passer quelques jours à New York en Décembre et je cherche un hotel. Quel quartier et quel hotel me conseilleriez vous??
merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour le quartier, sans hésitation c'est Manhattan ! Après, le mieux est d'être entre Times Square et l'Empire State. C'est le plus central et c'est justement là où il y a le plus d'hôtel.

Concernant le choix de l'hôtel, tout dépend de ce que tu recherches (luxe ou familial) et du prix que tu comptes mettre. Pour avoir des idées, jette un oeil sur les avis donnés par des internautes : https://www.cnewyork.net/hotels/

Perso, je conseille le Novotel car j'y suis allé et je suis prêt à y retourner, que c'est un moyen de gamme en terme de prix (pas trop cher mais pas trop cheap non plus), que le personnel parle français, que c'est propre, avec des chambres bien équipées et sans mauvaise surprise et qu'il est super bien placé.

Pour la réservation, je ne peux évidemment que conseiller le service de résa du site. Clique ici ! Ca tombe bien : les prix sont toujours très compétitifs (voir les avis des membres de ce forum dont l'un des derniers messages de Danielle :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message