Avis sur Mondial Assisitance

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Avis sur Mondial Assisitance

Message par primo »

Bonjour, je viens de trouver un billet à moins de 500 euros pour mon hypothétique voyage en Août. J' ai très envie de l' acheter dès maintenant, mais en fonction de mes résultats scolaires je serai ou non disponible sur ces dates.

Je compte donc prendre l' assurance complémentaire proposée par Mondial Assistance qui permet d' annuler en cas de perte des papiers d' identité ou pour raison de santé ( ce que j' invoquerai en cas d' incapacité de partir en vacances).

Toutefois en consultant les conditions générales, je ne comprends pas tout à fais à combien s' élève la franchise retenue par Mondial Assisitance et quelles sont les modalités de remboursement.

Donc si un membre du forum comprend mieux les conditions générales de remboursement et/ou a déjà réalisé ce type de démarche, j' en appel à lui.

Merci.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Le motif raison de santé que tu comptes invoquer n'est pas sure d'etre valable. IL y a très très peu de raison annulation pour raison de santé. Il faut vraiment etre très gravement malade et pouvoir apporter des certificats médicaux et d'hospitalisation
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Merci pour ta réponse :D

C' est vrai que les problèmes de santé me paraissaient être la solution la moins valable.

Mais dans ce cas que pensez vous de la perte du passeport dans les 48 heures? Les justificatifs doivent être plus faciles à trouver, je pense qu' il s' agit juste d' une déclaration de vol au commissariat ainsi que d' une redemande du passeport volé?

Merci pour les réponses, parce que j' ai vraiment pas envie de débourser le prix du vol pour ensuite me rendre compte que je ne pourrai pas me rendre à New York.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message