La nourriture est-elle bonne sur British Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

La nourriture est-elle bonne sur British Airways ?

Message par NYCity »

Bonjour,

J'ai entendu dire que la nourriture sur British Airways n'était pas très bonne. Avez-vous déjà pris un vol British Airways pour les USA ? Vous souvenez-vous de ce que vous avez mangés ?

Merci.

:wink:
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Franchement a 200 euros de moins qu'Air France, la qualité de la nourriture sur BA passe au second plan pour moi.

Mais bon, si quelqu'un pouvait m'assurer qu'on va pas s'intoxiquer !

:lol:
justineetjohn
Messages : 30
Inscription : 12 oct. 2008, 16:20

Message par justineetjohn »

Bonjour, nous avons trouvé la nourriture bonne sur British Airways, étant végétarienne, j'ai pu le préciser sur internet pour avoir un plateau repas végétarien.
J'ai déjà connu bien pire!!!!
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Sans vouloir être désagréable, ça me fait toujours rire ces débats sur la nourriture dans les avions... j'estime avoir pris l'avion plutôt souvent et, excepté en classe business, je n'ai jamais trouvé la nourriture très raffinée dans les avions, quelle que soit la compagnie d'ailleurs. C'est souvent fade et sans saveur. On ne fait pas de la gastronomie en classe éco, malheureusement. C'est juste du dépannage. Mais ça n'est que mon humble avis :)
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

A la hauteur de Bofinger :!:

Plus sérieusement, je rejoins l'avis de titi car ça reste du dépannage mais franchement pas eu à me plaindre et j'irai jusqu'à dire que c'était bon, notamment la pizza :o
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Par contre, un petit effort sur les repas végétariens serait le bienvenu!!

J'ai fait des tas de compagnies aériennes différentes, et les repas sont quasi toujours végétalien alors que je suis végétarienne... ils sont infectes :?

Air France est toujours en tête du pire :lol: :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

elbrado a écrit :Franchement a 200 euros de moins qu'Air France, la qualité de la nourriture sur BA passe au second plan pour moi.

Mais bon, si quelqu'un pouvait m'assurer qu'on va pas s'intoxiquer !

:lol:
Je suis d'accord avec toi là !! Moins de 500€ un aller retour en Californie on va pas faire les difficiles... :wink:
Répondre