Quel match de NBA allez voir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lagrima
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2009, 21:07

Quel match de NBA allez voir ?

Message par Lagrima »

bonjour à tous,

tout d'abord merci à tout ceux qui font vivre ce forum et à ses créateurs car c'est une vraie mine d'or !
voila plusieurs mois que je viens quotidiennement afin de préparer mon voyage pour Fin Mars 2009 et je me lance enfin pour mon 1er post car j'ai tout de meme besoin de vos precieux conseils.

je pars donc du 23/03 au 29/03 et j'aimerais reserver via Ticketmaster des billets pour les Knicks.

par contre ils jouent les Clippers le 25/03 et les Hornets le 27/03 et je n'ai pas suivi la NBA depuis plusieurs années donc je voudrais savoir si quelqu'un me conseil plus l'un que l'autre.
Bien evidemment nous y allons avant tout pour l'ambiance du Madison mais bon, juste pour récolter vos avis...

et 2nde question, est-il preferable de prende des place à plus de 100 dollars pour etre dans les 100 ou des places au 200/300/400(entre 60 et 90 $) font amplement l'affaire ?

Merci d'avance pour votre contribution.

:wink:
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

New Orleans Hornets, sans hésiter ! Rien que pour voir Chris Paul, le talentueux meneur, Peja Stojakovic, James Posey, ...

Les Clippers avec Al Thornton, Baron Davis, Marcus Camby ça peut faire rêver mais c'est soporifique depuis la saison. Le transfert de Baron Davis aux Clippers est pour moi, le plus gros bide depuis des années.

Sinon, pour les places, je te dirai que si tu es aussi fan que moi de basket, n'hésite pas et prends des places à $100. Tu ne seras pas déçu. J'ai pris mes places derrière le panier côté banc visiteurs et j'ai vu Nate Robinson & co à 5 mètres de moi ... grandiose.

Pour te donner une idée ...

[ image externe ]
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Les hornets sans hésiter!!!Rien que pour voir Chris Paul ca vaut le coup!
Moi je vais au madison voir le match contre les spurs au mois de Février et j'ai pris les places à 44$ et tous les echos disent que l'on voit trés bien!

Pour te rendre compte : http://www.thegarden.com/seating/index. ... ating_id=8
Lagrima
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2009, 21:07

Message par Lagrima »

oki. bien noté
merci bien à vous deux.

et merci clara23 pour le lien..sympa !

:wink:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Si c'est pour voir une victoire des Knicks, il vaut mieux choisir le match des Clippers mais le niveau de jeu risque d'être assez pathétique.

Les Hornets sont en train de confirmer saison après saison emmenés par le feu follet Chris Paul aka CP3 avec des joeurs expérimentés comme Stojakovic ou West.
Alex231205
Messages : 82
Inscription : 07 oct. 2008, 22:42

Message par Alex231205 »

Les Hornets...
Morgan_Yankees
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2009, 15:24

Message par Morgan_Yankees »

Oh que Oui Les Hornets , Chris Paul fait une saison géniale et les Knicks cette saison se sont relever du fond du classement NBA depuis l'a river de Mike D'Antoni , Mais l'histoire Stephon marbury donne une mauvais image des Knicks :s
Et c'est Mon rêve d aller au Madison Square Garden d allez voir un match NBA :P
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est sure que c'est une super experience d'aller voir un match de NBA vraiment a voir au moins une fois
Morgan_Yankees
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2009, 15:24

Message par Morgan_Yankees »

lericain54130 a écrit :c'est sure que c'est une super experience d'aller voir un match de NBA vraiment a voir au moins une fois
Je compte le faire dans ma vie ^^
Et j'aimerais beaucoup allez au Yankee Stadium aussi ;)
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

C'était un rêve qui s'est réalisé. Voir un tel niveau de basket dans une salle grande comme un stade de foot, c'est génial. N'hésitez pas acheter des bonnes places, ça vaut le coup.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oh oui c'est dommage que ca soit si chere sinon j'irai toutes les semaines :?
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Morgan_Yankees a écrit :
lericain54130 a écrit :c'est sure que c'est une super experience d'aller voir un match de NBA vraiment a voir au moins une fois
Je compte le faire dans ma vie ^^
Et j'aimerais beaucoup allez au Yankee Stadium aussi ;)
Dommage, tu n'auras pas la joie de ceux ayant pu rentrer dans l'original qui va bientôt être détruit :cry:

Je te souhaite d'assister à un match dans le nouveau stade :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message