Le World Financial Center vaut-il le détour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Le World Financial Center vaut-il le détour ?

Message par Luna »

Tout est dans le sujet...
Je ne reste que 3 journées entières à New York, et le World Financial Center étant un peu excentré, cela vaut-il la peine d'aller le voir ?
bigapple
Messages : 57
Inscription : 29 avr. 2008, 14:55

Message par bigapple »

yes!!!
ça vaut vraiment le détour car c'est sur ground 0 et aller à New York sans passer par ground 0 c'est dommage je pense.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

La verrière et la petite marina à l'extérieur sont sympa!
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

En meme temps, sur 3 jours, c'est pas forçément une priorité !!
bigapple
Messages : 57
Inscription : 29 avr. 2008, 14:55

Message par bigapple »

opeth75 a écrit :En meme temps, sur 3 jours, c'est pas forçément une priorité !!

oui après ça dépend de ce que tu veux voir à NYC. il y a des gens pour qui ça sera important d'y aller.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Clair que 3 jours c'est serré mais si tu vas à Groud Zera alors fais un crochet par le Financial Center d'où tu as une vie sur la plaie béante que constitue le site et si t'as connu NYC avec les Twin Towers, ça va faire bizarre :cry:

Traversez la verrière pour voir les palmiers puis les quelques boutiques assez sympas pour ressortir côté Marina et déguster des chocolats pris chez Godiva :!:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Merci pour ces informations.
Je n'ai pas connu les Twin Towers :cry: . En effet, je verrai sur le moment si nous allons voir Ground Zero, et alors nous passerons chez Godiva (je suis très gourmande !) au Financial Center :oops:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

si tu vas pas au financial, il y a un Godiva sous le rockfeller center (et certainement ailleurs aussi...)
vu que t'es gourmandes, je te mets une photo prise la bas :
[ image externe ]
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tant qu'à faire autant aller gouter une bonne patisserie typiquement américaine!! :lol:
Godiva c'est belge :!:
Dans les bonnes adresses, on en donne pas mal où il y a notamment les meilleurs cookies de Manhattan. A ne pas louper :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message