Quel hôtel me conseillez-vous pour loger une famille ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

inerus
Messages : 9
Inscription : 10 janv. 2009, 10:44

Quel hôtel me conseillez-vous pour loger une famille ?

Message par inerus »

Bonjour,

Je vien de découvrir ce forum

Je vais souvent à NY, par contre je ne vais jamais à l'hôtel, en mars j'ai décider d'emmener ma femme et mes deux enfants pour leur faire découvrir cette belle ville.

Je cherche donc un Hôtel sympa avec une chambre pour quatres personnes, bien centré (pour leur première visite c'est mieux), j'ai un budget de 200 à 300 $ la nuit. (si moin cela va aussi)
Pas besoin de grand luxe mais bon confort, propre salle de bains, internet etc..

Merci pour votre aide

:)
mariiie88
Messages : 14
Inscription : 09 janv. 2009, 11:29

Message par mariiie88 »

Bonjour,

L'hotel Salisbury a l'air vraiment pas mal, avec de bonnes critiques, un emplacement idéal ( 57th et 58th ), et surtout il propose des suites à des prix attractifs, on a réservé 1 chambre pour 3 au Salisbury pour le mois d'avril et en l'espace de 3 jours le prix est passé de 91 euros (taxes non comprises ) à 108 euros donc il faut flairer les bonnes affaires :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mariiie88 a écrit :Bonjour,

L'hotel Salisbury a l'air vraiment pas mal, avec de bonnes critiques, un emplacement idéal ( 57th et 58th ), et surtout il propose des suites à des prix attractifs, on a réservé 1 chambre pour 3 au Salisbury pour le mois d'avril et en l'espace de 3 jours le prix est passé de 91 euros (taxes non comprises ) à 108 euros donc il faut flairer les bonnes affaires :D
Effectivement le Salisbury est un hôtel apprécié. :D
Plusieurs membres du forum y ont été et sont revenus satisfaits. Ils ont d'ailleurs posé leur avis ici
http://www.newyorkhotels.fr/index.php?critere=nom

Bons préparatifs
Richel
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2008, 23:06

HOTEL POUR FAMILLE

Message par Richel »

Bonjour,
Nous sommes allés à New York en juillet dernier et avons logé au STANFORD HOTEL sur la 32ème (super bien placé) Nous avions une suite pour 5 (2 grands lits et un rollerbed) vraiment abordable : 945 euros pour 6 nuits
En plus le petit déj est compris ce qui est rare !
Notre voyage fut extraordinaire ! Tes enfants vont adorer !
Je te souhaite de vivre la même chose !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message