Acheter des places de baseball en janvier pour les Yankees

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeje30
Messages : 15
Inscription : 08 févr. 2008, 09:30

Acheter des places de baseball en janvier pour les Yankees

Message par jeje30 »

Bonjour à tous,

ca y est, on y retourne, on a été atteint par le virus en avril 08 et nous y repartons en mai 2009 mais pour 15j :

ma question porte sur les matchs de baseball : en me connectant sur le site des yankees ou sur ticketmaster, je n'ai pas la possibilté d'acheter des places :

est ce trop tot?
A quel moment cela demare t-il?
Ou bien est ce moi qui ne suis pas doué et donc quelques peut il m'envoyer un lien???

Merci par avance pour vos réponses ! :D
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

si mes souvenirs sont bon, il me semble me rappeler que j'avais acheté mes tickets de baseball pour juillet 2008 en février ou mars !
Longtemps il n'y avait pas de dates, puis après il y avait des dates mais personne ne pouvait réserver, ensuite seulement certaines personnes pouvaient (genre entreprises...) et puis finalement c'était ouvert au public.

Mais si les dates des matchs sont déjà affichés sur Ticketmaster , il doit être indiqué quelque part l'ouverture de la billetterie, en tout cas ça n'ouvrira pas en janvier c'est quasiment certain (si ça se produit comme l'année dernière)
jeje30
Messages : 15
Inscription : 08 févr. 2008, 09:30

Message par jeje30 »

Ok, c'est ce que je pensais,

thanks mate ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message