Que pensez-vous d'aller à New York en février ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Que pensez-vous d'aller à New York en février ?

Message par newyorker »

bonjour a tous,
je compte partir fin fevrier pour New York, quand pensez vous????
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Tu vas sans doute avoir très froid, mais la bonne nouvelle , c'est que tu trouveras des billets d'avion et des hotels a prix doux... :wink:
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

bonjour

Moi aussi je vais en février du 15 au 25. Jy suis déjà aller en février et effectivement il faisait froid mais des jours il faisait bon.
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

perso, je l'ai fait une fois, et j'ai pas aimé autant qu'en octobre ou avril...
j'ai encore des sueurs froides en repensant au vent glacial du pont de brooklynn by night !! :|
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Le mois de février est celui que j'aime le moins...il fait bien trop froid :?
Si tu as le choix: vas-y plus tard :wink:

Si tu ne l'as pas et bien...euh..bien je sais pas quoi! brave le froid :? :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'y ai été en février 2005 et il a pas fait si froid que ça !!! J'avais prévu un tas de trucs chauds que je n'ai jamais mis !!
J'ai eu plus froid en rentrant en France !!!
Maintenant je pense que c'est un coup de chance, on est bien tombé peut être que si on y avait été l'année d'après on se serait gelé !!
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

moi aussi je compte y aller pour la semaine du 16 février, le froid m'a beaucoup fait hésiter aussi, mais si je pars pas en février, je vais devoir attendre les prochaines vacances scolaire qui seront avril, et je trouve que ça fait un peu long :(
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben écoute, à choisir je partirais en avril.
Les journées sont plus longues donc tu peux plus en profiter et y a des chances qu'il fasse meilleur.
Je pense que ça vaut le sacrifice de patienter 3 mois de plus !!
Dernière modification par Gisèle le 23 déc. 2008, 16:22, modifié 1 fois.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Kayzah a écrit :moi aussi je compte y aller pour la semaine du 16 février, le froid m'a beaucoup fait hésiter aussi, mais si je pars pas en février, je vais devoir attendre les prochaines vacances scolaire qui seront avril, et je trouve que ça fait un peu long :(
Comme Gisèle, j'opterai pour Avril/Mai c'est quand même plus agréable bien que je n'y sois jamais allé en Février... T'es plus à 2 mois près même si ton empressement se comprend :!:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

central park en fleurs (et tous les autres parks aussi) ça merite vraiment d'attendre avril!
en février , outre le froid, les arbres sont tous déplumés, c'est tristounet...
moi j'y retourne en avril-mai comme ça je suis sure de pouvoir admirer le cherry blossom au jardin botanic de brooklyn :)
vic
Messages : 21
Inscription : 06 nov. 2008, 17:39

Message par vic »

par contre tu ne pourras plus patiner!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message