Connaissez-vous un hôtel près de JFK qui accepte les chats ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MlleS
Messages : 34
Inscription : 04 oct. 2008, 15:58

Connaissez-vous un hôtel près de JFK qui accepte les chats ?

Message par MlleS »

Hello tout le monde!

Déjà je voudrais remercier, tous ceux qui ont tenté de m'aider au sujet du transport de mon chat!! Mais aussi tous les autres par la même occasion!

Au sujet de mon moyen de locomotion pour New-york-Montreal (with the cat-je précise-): et bien sachez pour tout ceux qui prévoient de voyager comme moi avec leur animal que AMTRAK-GREYHOUND-et autres compagnies de train (comme ViaRail) n'acceptent en aucun cas les animaux sauf les chiens de métiers (comme les chiens d'aveugles par exemple). Sinon NIET, et confirmation bien sûr par téléphone directement pour être vraiment sûre! Je trouve incensé, mais bon, voilà faut s'y faire, j'emmène mon chat j'assume, mais tout de même je trouve ça un peu fort....Je ne voyage pas avec un crocodile ou un lion, juste un petit chat...

Donc seule et unique solution: l'avion! Et bien figurer vous que j'ai galéré là aussi pour trouver une compagnie qui acceptent les animaux. Delta Airlines: pas moyen durant cette période (températures trop basses pour mettre en soute l'animal et pas moyen de voyager en cabine) Air Canada: plus du tout de transport d'animaux ( :lol: ) et enfin American Airlines: là oui y'a moyen et c'est donc chez eux que j'ai réservé. Prix: 385 francs suisses pour moi....et env. 120 pour le chat qui pèse 3 kg, car oui c'est au poid, j'ai encore eu de la chance que la mienne soit svelte! On va dire problème résolu, mais j'ai un peu la haine en plus que je vais devoir repayer une taxe pour mes bagages, de 15 $ pour la 1ère valise et de 25 pour la seconde. Breeeeef....

Je suis un peu dégoûtée, car j'étais censée faire une semaine d'escale à New-York, mais bon les choses se compliquent tellement que j'ai décidé d'y revenir plus tard, seule, une fois le chat et les valises déposée à mon logement sur montreal. Mais je regrette quand même de devoir changer mon plan.

Le drôle c'est que j'arrive le 8 janvier aux alentours de 19h et que je repars le 9 à 7h50, je dois donc trouver un hôtel, car il me semble que je ne peux pas rester la nuit à l'aéroport vu les nouvelles normes depuis le 11 septembre, ils le ferment, et je ne peux pas non plus y laisser mes bagages le temps de la nuit. Vu les complications relatives au chat, je me me demande si je vais trouver cette chambre!! :lol: Moi je resterais bien avec ma PSP, mes bouquins et mon oreiller à l'aéroport, mais je crois pas possible....

Quelqu'un connaît-il un hôtel tout proche de et acceptant les animaux juste aux alentours de l'aéroport??

Moi qui était sereine, j'avoue maintenant que je déchante un peu!

Merci d'avance pour vos renseignements!!

Salutations, Stéphanie[/b]
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

moi je voudrais partir avec mon poisson rouge,je peux :?: ok je sors :arrow: :lol: :lol: :lol:
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

Mais pourquoi tu amènes ton chat??? Tu vas habiter à NY ou c'est pour quelques jours?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

Merci JP je comprends mieux, moi aussi je voudrais emmener mon chien si je partais pour si longtemps!
MlleS
Messages : 34
Inscription : 04 oct. 2008, 15:58

Message par MlleS »

bon ben c'est tout bon pour le trajet new-york-Montreal, mais maintenant je sèche sur où dormir! J'arrive le 8 à 19h00 et je repars le 9 à 7h50.... à savoir qu'il faut que je soies deux heures avant pour mes bagages! du coup m'ennuie de payer un hotel (entre-nous très cher) pour juste quelques heures!!

Vous pensez que je peux squatter l'aéroport??

lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message