Que pensez-vous de l'hôtel New Yoker Ramada Plaza ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Que pensez-vous de l'hôtel New Yoker Ramada Plaza ?

Message par titia »

Des échos?
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

hotel NYorker

Message par an »

salut!

j'y ai séjourné début décembre et si je devais retourner à NY je crois que je choisirais à nouveau cet hôtel;
dés le départ nous avons demandé à l'accueil pour avoir une chambre avec une belle vue et on s'est retrouvé au 35e étage avec une vue imprenable sur l'empire state building, et comme on était sur un coin on avait une autre fenêtre qui donnait vu sur NY. Chambre pas très grande mais bien agençée et largement suffisante pour un court séjour; personnel tres accueillant, le personnel de réception est très gentil et si tu as besoin d'aide ou d'un renseignement , ils t'aident avec plaisir;
mais ce que j'ai vraiment vraiment le plus apprécié, c'est sa situation : tu es à côté de la station Pennstation ( pour arriver des aéroports ou pour repartir c'est super pratique), à côté des stations de métro , à côté de l'Empire State Building ( tu peux vraiment y aller à pied sans problème), à côté de chez Macy's ( si tu as des insomnies c'est bien...), et dans une rue super animée où tu as plein de petites boutiques;ah oui et tu peux aussi aller à pied jusque Times Square, tu es à côté aussi.(si tu as des insomnies encore.....)
Bref aucun problème pour moi sur cet hôtel; certain disent qu'il est bruyant, mais en même temps tu es à New York ! c'est la vie qui veut ça!
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Message par titia »

salut, et merci An pour ta réponse. :) Cela me conforte dans ce choix, je pars dans un mois et ai réservé au new yorker. Encore merci...
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Tout pareil, j'y suis allée en septembre 2008 et rien à redire sur cet hotel. Vraiment très placé :wink:.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message