Comment acheter des places NBA sur ticketmaster ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Damous92
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2008, 09:39

Comment acheter des places NBA sur ticketmaster ?

Message par Damous92 »

Bonjour,

Nous partons samedi pour 1 semaine à New York et nous souhaitons voir un match de NBA le 19 décembre, le seul problème est que quand je vais sur Ticketmaster , je n'ai pas le choix pour les clients étrangers et il me demande un code postal américain. Savez-vous comment faire dans ce cas pour réserver des places. Quel choix faut il faire car à part être américain ou canadien je ne vois pas.
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nastalgia a expliqué le fonctionnement dans le wiki.
Je pense que cela pourra t'aider. C'est ici : Réserver un match , comment réserver ses visites.
Je rajoute que tu dois suivre l'option will call.
Bonne réservation et bon match
Damous92
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2008, 09:39

Message par Damous92 »

J'ai essayé mais je n'ai le choix en will call que pous des clients américains ou canadiens et je dois rentrer l'état de résidence or je ne vis pas aux états-unis, j'ai l'impression qu'on ne peut pas réserver pour ce match, ai-je oublier de faire quelque chose pourtant j'ai bien respecter la procédure.
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Ils ont du récement changé car j'ai acheté mes billets il y a moins d'un mois sans soucis et en effet maintenant il semblerait que seul les nords américains puissent acheter sur le site, à vérifier c'est très étrange :/

http://www.ticketmaster.com/h/help.html ... =tm_i_help

Normalement c'est international will clal mais il n'apparait pas :?:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je pense qu'il ne s'agit que de ce match là. Parfois cela arrive. En tous les cas ce n'est pas général.
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Oui je viens d'essayer le match de hockey des rangers peu après, il y a bien l'option " Customers in Other Countries Customers in Other Countries: by Will Call"

Dommage Damous92 :?
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Sur ticketmaster, à compter d'une certaine date il n'est plus possible d'acheter un billet si l'on habite en dehors des Etats-Unis.

Ça doit être une dizaine de jours. Voila pourquoi tu n'y as pas accès. :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message