Ca vaut le coup d'aller au Woodbury Outlet pour ces marques

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
goldenfromparis
Messages : 6
Inscription : 04 déc. 2008, 20:48

Ca vaut le coup d'aller au Woodbury Outlet pour ces marques

Message par goldenfromparis »

Bonjour,

pouvez vous me dire si les magasins Bose et Hugo Boss de woodbury outlet valent le coup par rapport aux prix en france mais aussi par rapport aux prix US?


Merci d'avance

Mathieu
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

Pour ce genres de marques il ne serait pas préférable d'aller dans des department stores? (macy's, century 21, loehmann's, etc.)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

aux US: ce sont surtout les marques americaines qui valent le coup dans les outlets.
pour les marques europeennes c'est plutot decevant.
vanesse12
Messages : 20
Inscription : 04 nov. 2008, 21:00

Prix au Woodburry

Message par vanesse12 »

J'y suis allée cette semaine mais je n'ai pas visité boss ni bose, l'outlet étant très grand, j'ai ciblé les marques où j'étais sure d'acheter.
Exemple de prix :
levis : 29 dollars ou 36 dollars pour les 501, j'ai vu les mêmes prix au century 21
Clarks : bons prix, j'ai acheté des bottines en cuir à 50$
Converse : modele cuir noir à 49.99$
Esprit : bons discount par rapport à la boutique de manhattan, parka long à 70$ au lieu de 149$ (dommage pas ma taille!!)
polo homme manches longues : 20$
Pull femme : 30$
Macy's fait de grosses soldes, j'ai acheté hier un pull CK à 26$, il faut aller au visitor center retirer avec son passeport la carte de réduc de 11% valable sur tout sauf cosmetiques, parfums et électronique;
Bon shopping
goldenfromparis
Messages : 6
Inscription : 04 déc. 2008, 20:48

Message par goldenfromparis »

Merci, moi j'y vais du 1er au 9 janvier.

Je pense louer une voiture pour aller à woodbury, qu'en pensez vous?
vanesse12
Messages : 20
Inscription : 04 nov. 2008, 21:00

woodburry

Message par vanesse12 »

Pourquoi louer une voiture? Tu ne souhaites pas prendre le bus qui part de la 42e rue?
Moi j'avais acheté le ny explorer pass donc j'ai pris le trajet jusqu'au woodburry comme attraction mais ils vendent des tickets au guichet de NY citysight qui se trouve dans le musée de mme tussaud, je pense que le coût est de 39$ mais pas sur.
Je n'aime pas trop conduire et je pense qu'une voiture a NY, c'est pas terrible, surtout quand tu vois les prix délirants (et la tête) des parkings.
goldenfromparis
Messages : 6
Inscription : 04 déc. 2008, 20:48

Message par goldenfromparis »

en fait pour deux personnes, c'est moins cher de louer une voiture, en plus tu es libre, pas de contrainte avec les horaires des bus...

C'est pas trop agaçant le bus? :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est clair que pour 2 personnes ca vaut plus le coup de louer une voiture: guere plus cher et surtout tu fais ce que tu veux a l'heure que tu veux!
la route est 'facile' pour aller la-bas en plus :wink:
goldenfromparis
Messages : 6
Inscription : 04 déc. 2008, 20:48

Message par goldenfromparis »

et puis... tomtom est mon ami :)

Merci du renseignement

Mathieu
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

le bus est pas galere ,tu pars quand tu veux (plusieurs departs dans la journée) et tu reviens presque quand tu veux (pas a 20h non plus) ;faut juste faire la queue si y'a du monde et au pire attendre le prochain si c'est plein ! mais le bus c'est cool aussi !!!!!!!!!

durée : 1h30 le trajet à peu pres !

prix : dans les 40 $
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Je confirme, à partir de 2 personnes la voiture c'est pas mal, moins d'une aprés avoir pris la route vous serez pret a sortir la visa! Pour le retour, une arrivée by night par le nord de Manhattan avec une radio fm en fond sonore! :D et en fonction de l'heure si pas trop de traffic un petit tour de l'île au milieu des yellows cabs... Et retour chez le loueur!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ou un petit passage sur les hauteurs de la ville de Weehawken (new jersey) pour admirer la skyline de NYC! (une des plus belles vues de NYC). :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message