Besoin d'aide pour la réservation du shuttle retour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Besoin d'aide pour la réservation du shuttle retour

Message par angie aygo »

hello !

je me decide a reserver par le forum le shuttle pour le retour hotel --> JFK.
Je donne donc mes dates le nom de mon mari et moi et ensuite avant les coordonnées bancaires, on me demande des : customer contact details avec Home phone number et email. dois je vraiment donner le mien, ou dois-je donner le n° de l'hotel ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui oui tu dois donner ton adresse e-mail et ton téléphone chez toi ! :wink:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

merci ! peux tu me dire comment ca se passeras pour prendre le shuttle ? je dois demander a l'hotel d'appeler et je donnerais le voucher au chauffeur ? :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui voilà exactement. Tu demandes à l''hôtel 24 heures avant ton départ de téléphoner pour confirmer. Ils doivent donner ton numéro de vol, et eux diront à quelle heure ils viennent te chercher. Et ensuite tu donnes le voucher au chauffeur en effet.
Bon transfert :)
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

merci beaucoup patricia !
vandenbroucke
Messages : 5
Inscription : 17 juin 2007, 10:49

Message par vandenbroucke »

salui, moi j'ai fais exactement ce que vous dites, mais le problème c'est que j'étais beaucoup trop tot à l'aéroport.mais aussi non, rien a dire sur leur service.a++
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

patricia a écrit :Oui voilà exactement. Tu demandes à l''hôtel 24 heures avant ton départ de téléphoner pour confirmer. Ils doivent donner ton numéro de vol, et eux diront à quelle heure ils viennent te chercher. Et ensuite tu donnes le voucher au chauffeur en effet.
Bon transfert :)
Tous les hotels ne sont pas aussi sympa, exemple le Travel Inn. :evil:
Heureusement que nous n'avions pas les deux pieds dans le même sabot, encore merci aux gens d'Harlem Spirituals.:lol:

Ps: cela ne nous empêche pas de retourner dans cet hôtel au mois de février 2009. :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message