ticket pass NY ??

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

ticket pass NY ??

Message par jeterfan94 »

je par le 24 septembre , j'aimerai avoir le ticket qui donne acces a un maxi de monuments ... le pass je crois ( mais le plus gros )

ou puis je l'acheter ? en ligne ? en combien de temps on le recoi ? et sur place ou peut on l'acheter ? a quel prix ?

merci

bye

GREG :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà Greg, ici le site, tu peux commander maintenant et ils te livrent à ton hôtel le jour de ton arrivée.

http://citypass.com/city/ny.html
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

merci patricia! mais est bien sur qu'on le recoit a l'hotel le jour meme ?

sinon pour ce qui est de la statue de la liberté , la croisiere autour de manhatan ... on a un dépliant ou quelque chose pour nous expliquer ou faire la queue , a quelle endroit ... car je par seul , je me debrouille difficelement en anglais donc j'aimerai plus dinfos si possible !

merki

bye

GREG
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

jeterfan94 a écrit :merci patricia! mais est bien sur qu'on le recoit a l'hotel le jour meme ?

sinon pour ce qui est de la statue de la liberté , la croisiere autour de manhatan ... on a un dépliant ou quelque chose pour nous expliquer ou faire la queue , a quelle endroit ... car je par seul , je me debrouille difficelement en anglais donc j'aimerai plus dinfos si possible !

merki

bye

GREG
Oui ils disent qu'ils l'envoient à l'hôtel pour la date d'arrivée.
Sinon ceci dit je ne me casserais pas la tête tu peux l'acheter lors de la première visite que tu fais.

Il donneront certainement une brochure je pense, sinon tu commences à regarder sur leur site, et aussi sur le wiki où déjà quelques excursions et visites sont expliquées en long et en large (heures etc...)
:wink:

http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.php?title=Accueil
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Moi je crois que je vais attendre d'arriver pour l'acheter.Personne en fait a dit officiellement combien de temps elle était valable et aussi je ne sais pas si on la reçoit à la maison si on doit la prendre en arrivant à NY .C'est assez compliqué. C'est dommage car sur internet elle est à moitié prix. Je pensais me débrouiller en anglais , mais c'est quelquefois difficile de traduire leur site.
vite il faut que j'arrête d'écrire :lol: :lol:
Je n'avais pas vu l'heure.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Danielle effectivement tu peux attendre, et tu l'achètes lors de ta première visite.

mais la réponse est simple et je te l'ai donnée, après m'être renseignée auprès de city pass même donc les réponses viennent d'eux :

Tu peux commander à l'avance, ils le livrent à ton hôtel
et il est valable 9 jours après le premier usage

donc c'est simple. mais ce n' est pas la moitié prix maintenant, le prix indiqué est le prix du city pass. Le prix moitié prix qu'ils indiquent est le prix si tu achètes toutes les visites de façon séparée
:wink:
donc si cela te mets plus à l'aise achète le sur place :)
Picsmaker
Messages : 13
Inscription : 21 août 2005, 11:08

Message par Picsmaker »

Bonjour,

je suis aussi intéressé par le citypass.

Seulement, j'ai vu sur le site qu'il y a marqué, concernant le musée d'histoire naturelle: "Ticket valid for admission only; Space Show, IMAX, and some special exhibitions require an additional fee"

Or j'aurais aimé faire le space show, ainsi que le rose center, l'Imax à la limite... (quoi que si on me dit que ça vaut le coup)

Alors j'aurais aimé savoir comment ça se passe pour le suplément pour le rose center et le planétarium... on paye à l'achat du citypass ou bien doit-on payer en plus sur place?


Merci.
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

La city pass!

Message par Danielle »

Si par internet il n'y a pas de réduction, autant l'acheter sur place lors de la première visite. Finalement c'est plus simple.
Patricia donc tu penses qu'elle est vendue dans les points de vente des 6 attractions! alors pour moi c'est parfait :lol:
Autre question à propos de la limousine strech, si on la veut pour deux elle sera plus petite et alors adieu le rêve américain :cry: :cry:
Pour résumer
pour 2 plus chère et moins longue moins tape à l'oeil
pour 8 à 10 moins chère , plus luxueuse mais c'est la foule :twisted:
Ai-je tout compris :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: La city pass!

Message par patricia »

Danielle a écrit :Si par internet il n'y a pas de réduction, autant l'acheter sur place lors de la première visite. Finalement c'est plus simple.
Patricia donc tu penses qu'elle est vendue dans les points de vente des 6 attractions! alors pour moi c'est parfait :lol:
Autre question à propos de la limousine strech, si on la veut pour deux elle sera plus petite et alors adieu le rêve américain :cry: :cry:
Pour résumer
pour 2 plus chère et moins longue moins tape à l'oeil
pour 8 à 10 moins chère , plus luxueuse mais c'est la foule :twisted:
Ai-je tout compris :roll:

non Danielle tu n'as pas tout compris :lol: :lol: , j'ai sans doute mal expliqué.
:wink: La limousine est une longue stretch limousine, que tu sois deux ou trois ou 10. C'est vraiment super marrant à faire, je l'a faite seule avec mon mari et on c'est bien marré dans cette voiture.
La seule chose que je voulais dire c'est que si tu divises le prix de 200 par dix cela fait moins cher par personne que si tu le divises par 2.
Donc la seule chose qu'il faut bien préciser c'est que vous voulez une stretch limousine. Je me base toujours sur les prix de cheaplimo car il a eu la gentilesse de participer au quizz, mais sachez que en ce qui me concerne ou en ce qui concerne le forum où que vous alliez cela ne change rien.

Oui je pense que le city pass est vendu dans chaque point de visite, mais sans doute d'autres pourront te le confirmer, car perso je n'ai jamais acheté de city pass. Les infos que je donne sont celles que je récolte je les ai en leur demandant.

Si personne ne répond à ce ponit si le city pass se vend à tous les points de visite alors je poserai la question avant ton départ :wink:

voilà :wink:
Picsmaker
Messages : 13
Inscription : 21 août 2005, 11:08

Message par Picsmaker »

Donc personne ne sait pour ma question plus haut? :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Picsmaker a écrit :Donc personne ne sait pour ma question plus haut? :cry:

mais non ,mais non nous ne t'avons pas oubliés. :wink: :wink:
Ce type de phrase veut dire que tu auras l'entrée mais que tu payeras certaines choses en plus

Le rose center est inclus
Le imax c'est 8 dolllars en plus
Le space show c'est 12 dollar par show (il y en a deux)

voilà :)
Picsmaker
Messages : 13
Inscription : 21 août 2005, 11:08

Message par Picsmaker »

Merci beaucoup!

Et au fait: est-ce que le planétarium c'est la même chose que le SpaceShow?

Et sinon le Space show et l'Imax, ça vaut le coup de voir?


Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message