Peut-on aller directement de Manhattan à Ellis Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jacqgaby
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2008, 19:08

Peut-on aller directement de Manhattan à Ellis Island ?

Message par Jacqgaby »

BONJOUR

Peut-on aller directement de MANHATTAN à ELLIS ISLAND en ferry sans s'arrêter à la statue de la liberté:
Désolé pour ces questions dont la réponse doit se trouver sur ce forum, mais nous sommes un peu à la bourre et je souhaiterai prendre les réservation sur le net si possible.
merci
capidou
Messages : 33
Inscription : 20 oct. 2008, 22:21

SALUT

Message par capidou »

BONSOIR non vous serez obligés d 'attendre dans le bateau car le trajet du ferry s'arrête d'abord à la statue de la liberté la visite sur ellis island peut s'averer très longues avec les ecouteurs c est interessant mais il ya souvent des redites donc nous nous avons stoppé deliberemment apres une heure et demie
urkulu
Messages : 45
Inscription : 10 août 2008, 14:05

Message par urkulu »

en fait le ferry s'arrête à la statue de la liberté le temps de débarquer les gens mais tu n'es pas obligé d'y descendre......c'est du moins ce que j'ai fait !
J'ai pris le premier ferry le matin à 8 h ; à l'arret à la statue je ne suis pas descendue, tout comme plusieurs personnes et du coup nous sommes arrivés les premiers à Ellis Island, c'était génial, il n'y avait presque personne, l'audio guide est vraiment très bien fait et à mon avis très utile ; j'ai vraiment adoré ce musée...il faut aussi dire que j'ai de la famille qui y est passée......
Très bon voyage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message