Top of the Rock ou Empire State Building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jacqgaby
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2008, 19:08

Top of the Rock ou Empire State Building ?

Message par Jacqgaby »

Je souhaiterai faire des photos de jour et des photos de nuit à partir du Top of de rock et de l'Empire State building.
Vaut t'il mieux faire les photos de l'Empire State building la nuit et Top of the rock de jour. Quelqu'un peut-il me conseiller ??
Quel est le temps d'attente pour monter au sommet de ces deux immeubles.
Merci
urkulu
Messages : 45
Inscription : 10 août 2008, 14:05

Message par urkulu »

je suis montée en haut des 2 tours le même jour....le matin Top of the rock et le soir Empire state building....j'avais suivi les conseils glanés sur ce forum ( il y a plusieurs posts sur ce sujet ).
Du haut du top of the rock on peut admirer Central park et surtout voir l' Empire State building......la vue by night de New York du haut de l'Empire State building est époustouflante, c'est magique ! Du haut des 2 tours photos superbes assurées.....

Pour ma part je n'ai fait aucune queue dans aucun des endroits de New York....vu les differents posts que j'ai lu je dois faire partie d'une minorité !!!!!!!
capidou
Messages : 33
Inscription : 20 oct. 2008, 22:21

les deux sont top

Message par capidou »

j ai fait l empire state building le soir mais on s'est vraiment caillé il n y avait pas un chat c'était le 21 novembre 2008 donc pas de queue c etait magique car on venait d arriver à new york et on est allé au top of the rock vers 15h30 un dimanche pas de queue non plus et on a attendu le coucher du soleil c etait fabuleux egalement il fait nuit vers 17h00 en ce moment
vandenbroucke
Messages : 5
Inscription : 17 juin 2007, 10:49

Message par vandenbroucke »

salut,on a fait l'empire state des que nous sommes arrivé a ny.en pleine apres midi.pas un chat mais c'etait en janvier hors saison.ensuite le soir on a fait le top of the rock et c'est vrai que la vue de central park est gachee de nuit; alors si je devrais le refaire je ferais dabord le top;voila bon voyage a toi a+++
Lgsnake67
Messages : 48
Inscription : 16 oct. 2008, 14:32

Message par Lgsnake67 »

Justement moi je vais à NYC fin février à début mars 2009. J'ai planifié un Top of the rock le matin et un Empire State building le soir. Pourriez-vous m'indiquer si il y a beaucoup de monde à cette période ainsi que les heures de levé et couché de soleil ?
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'ai fait l'Empire state building à 9 heures du mat' un vendredi....pas un chat et le top un mardi vers 16 heures....un peu de monde ce coup là!

Le mieux, c'est de faire le top de jour pour voir central park. Le mieux, c'est de faire les deux (empire + top of the rock) de jour et de nuit pour les photos.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Si tu fais Top of the Rock de nuit, la partie Central Park ne rendra rien du coup :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Cee Cee a écrit :Si tu fais Top of the Rock de nuit, la partie Central Park ne rendra rien du coup :wink:
Pour le top of the rock, c'est clair c'est pas très utile de nuit pour Central Park. Par contre pour la vue sur l'Empire..... :wink:
regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

Pareil, après avoir suivi les conseils du forum, nous avons fait le top of the rock de jour ... et l'empire de nuit ... et la vue était exceptionnelle !
Il est vrai qu'il est préférable de faire le top de jour pour voir central park...
Mais pour moi les deux sont à faire ...
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

regis35200 a écrit :Pareil, après avoir suivi les conseils du forum, nous avons fait le top of the rock de jour ... et l'empire de nuit ... et la vue était exceptionnelle !
Il est vrai qu'il est préférable de faire le top de jour pour voir central park...
Mais pour moi les deux sont à faire ...
Payer deux fois le top ou l'empire state building ne me gene pas en tout cas......la vue n'a pas de prix....enfin presque!! :!:
moustik2204
Messages : 51
Inscription : 04 déc. 2007, 18:05

Re: Top of the Rock ou Empire State Building ?

Message par moustik2204 »

JACQGABY a écrit :Je souhaiterai faire des photos de jour et des photos de nuit à partir du Top of de rock et de l'Empire State building.
Vaut t'il mieux faire les photos de l'Empire State building la nuit et Top of the rock de jour. Quelqu'un peut-il me conseiller ??
Quel est le temps d'attente pour monter au sommet de ces deux immeubles.
Merci
TOP OF THE ROCK le matin sans hésiter avec une super vue sur Central Park !

et Empire le soir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message