L'avion ???

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Invité

Message par Invité »

salut

alors vraiment tu n'a pas à t'inquiéter, je suis partie à N.Y ce 4 juillet par Delta cela s'est tres bien passé, mais je trouve cet avion pas tres confor.
PAR CONTRE au retour j'ai eu un AIR fRANCE A340 et c'était vraiment le top; mes enfants étaient ravis petit écran perso, 8 film differents, jeux , dessins animes, situatin de l'avion en vol, musique etc et le nec c'est la camera qui te permet de voir la terre,.Résultat impossible de dormir tellement il y avait de choses à faire.
Les hotesses sont hyper sympa et en descendant de l'avion à CH de Gaulle nous avons remercier le pilote et avons eu droit à un grand merci.
TU N'AS AUCUN SOUCIS A TE FAIRE, on se sent en confiance.

(et je suis une maman qui stressait beaucoup surtout avec ses 2 enfants)
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

Merci, on est rassuré là :D

Maintenant j'ai hate di etre ! :wink:
tismee77
Messages : 21
Inscription : 28 août 2005, 23:10

Message par tismee77 »

Hello

Et que pensez vous d'American Airlines ? J'étais parti avec eux sur la cote ouest en 99, il n'y avait rien à redire à l'époque c'était même mieux qu'AF. Et en 2002 jsuis partie avec Air France, rien à dire non plus. Juste pour les 2 compagnies il ne faut pas être trop grand.
Mais bon les choses changent alors dite moi un peu comment ça se passe sur American Airlines, merci.
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

Moi chui partie avec US Airways et ca s'est bien passé mis a part les 4 heures de retard du vol qui revenait du brésil et du coup on a manqué notre correspondance a philadelphie et avons du dormir la bas (j'étais avec un tour opérator ) . Sinon les sieges sont confortables, il y a aussi les télés dans les fauteuils ,les boissons etc mais j'avoue que j'aurais bien aimé voir la terre ou l'avion en vol sur un écran comme avec Air France !
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

Je conseille Air France ! Avec leur ecran tactile et leur choix de film, on a l'impression que le temps passe plus vite !
Je connais quelqu'un qui a fait Paris --> Londres (changement d'avion) --> NYC, je ne sais plus si c'est sur AF ou une autre companie, mais il est arrive sans valise et on les lui a livre 5 jours apres son arrivee.... !!

Mes parents et ma soeur ont fait un aller-retour en 1ere classe mais ils avaient des billets 2nde :) la grande classe !! Par contre au retour, la valise de ma mere a pris l'avion d'apres alors on lui a aussi livre a la maison, mais des le lendemain cette fois-ci :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message