Evite-t-on les files si on réserve le CityPass à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

doncorleone
Messages : 22
Inscription : 24 nov. 2008, 22:56

Evite-t-on les files si on réserve le CityPass à l'avance ?

Message par doncorleone »

Bonsoir tout le monde! :D

je pars le 26 décembre 10 jours a new york et je comptai prendre le city pass.

Finalement aprés reflexion je me dit que ce n'est peut etre pas interessant car sur ce que m'offre le city pass je compte visiter seulement la statue de la liberté et l'empire state.( je voulai visiter le musee d'histoire naturelle , mais je suis beaucoup plus emballé par la visite des quartiers et 10 jours c'est court :? ).

Donc au niveau du prix mieux vaut que je prenne directement les billets.
Le probleme c'est que le city pass me permettait de ne pas faire la queue et d'apres certains temoignages l'attente est tres tres longue.
Perso je n'ai pas envie de perdre 1h ou 2 à attendre.

Voila j'aimerai savoir si l'attente est aussi longue.
Et si je reserve les billets de la satue et de lempire state sur le net ou dois-je aller les chercher à New York?

Merci beaucoup pour votre aide 8)
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

je reviens de NY j'ai acheté le city pass et crois moi .... même avec le pass on a fait la queue.....bien comme il faut (compte 1h00 pour arrivé a la statue de la liberté) a partir du moment ou tu fais la queue.
moi je me suis pointé a 12h00 histoire de me dire que les gens seraient en train de manger.....tu parles !!!! toujours autant de monde.... lol

les autres queues.... pas beaucoup plus longues...
donc.... a toi de voir...mais si ca ma fait gagner 15 mins c'est deja beaucoup...
doncorleone
Messages : 22
Inscription : 24 nov. 2008, 22:56

Message par doncorleone »

on pars le 26 decembre et j'ai toujours pas acheté les billets pour: top of the rock, empire state et la statue de la liberte / ellis island.


croyez vous que sans le city pass je vais avoir beaucoup de queue?

merci d'avance!
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

Message par an »

Salut !

Moi je n'avais ni city pass, ni réservé les tickets à l'avance ; honnetement je n'ai jamais eu de monde aux différentes attractions; l'empire on l'avait fait le soir, assez tard : vue magnifique avec les lumières , et personne , pas de queue (peut être parcequ'il faisait froid) et sinon top of the rock , on l'a fait au matin et personne non plus ; pour la statue , c'était la même chose, on est arrivé assez tôt, et personne; on a vraiment pas perdu de temps dans les files d'attente; certainement de la chance!
Répondre