Pier 17 ou quel endroit pour prendre les meilleures photos ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lgsnake67
Messages : 48
Inscription : 16 oct. 2008, 14:32

Pier 17 ou quel endroit pour prendre les meilleures photos ?

Message par Lgsnake67 »

Voilà j'ai cru comprendre que PIER 17 est une partie du South Sea Port, est-ce juste ?
Car je viens d'acheter un REFLEX numérique pour immortaliser au mieux mon séjour à NYC fin février 2009 (avec l'intention de créer une partie NYC sur mon site PICASA pour vous faire partager mes souvenirs...).

Mes question sont les suivantes :

1- PIER 17 est-il accessible également la nuit ou en soirée pour profiter du point de vue et faire des clichés ?

2- Avez-vous d'autres endroits propices à la réalisation de clichés ?

3- Est-il possible de se rendre à Roosevelt Island durant durant le coucher de soleil ou au petit matin pour photographier Manhattan avec les nuances du soleil ?

Merci de m'éclairer chers amis.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu veux faire des belles photos de la Skyline: se rendre a Hoboken ou a Jersey City (en face de Manhattan) juste avant le coucher du soleil; tout se teinte de dore...c'est juste sublime! :wink:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

New York est la ville par excellence où chaque endroit semble fait pour prendre des photos... Roosevelt Island est accessible tout le temps par métro ou téléphérique, tu as aussi la promenade de Brooklyn Heights, St Christopher's Pier, et tant d'autres endroits... Tu n'auras que l'embarras du choix, prévois des cartes-mémoire.
Lgsnake67
Messages : 48
Inscription : 16 oct. 2008, 14:32

Message par Lgsnake67 »

Merci pour ces réponses. Je vous promets de faire le plein de pixels et vous ferais partager mes photos de façon à vous faire craquer, et à aller direct sur internet pour reprendre un billet d'avion !!!

Mais aller au PIER 17 en soirée avec du matos est-ce que cela ne craint pas ?
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Non ca ne craint rien du tout
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message