City pass ou New York pass pour 10 jours ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

City pass ou New York pass pour 10 jours ?

Message par pepito »

Bonjour

Je prépare mon voyage de 10 jours au mois de février avec ma femme. Je souhaiterais savoir s'il serait plus interréssant de prendre le City pass ou le new york pass.
Sachant que je souhaiterais que nous fassions au moins l'empire state building le rockfeller center la statue de la liberté. Mais j'ai vu pas mal d'autres choses comme le zoo de central parc et les nation unis.
et ou peut on trouver les 40 attractions je ne les trouve pas?

Merci
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

la liste des 40 attractions
Free admission with the NY Pass
Bodies…The Exhibition
Bronx Museum of the Arts
Bronx Zoo
Brooklyn Botanic Garden
Brooklyn Children's Museum
Brooklyn Museum
Carnegie Hall Tours
The Cathedral of St. John the Divine
Central Park Zoo
Circle Line Sightseeing Cruises
The Cloisters Museum and Gardens
Empire State Building Observation Deck
The Hispanic Society of America
Historic Richmond Town
Intrepid Sea, Air & Space Museum
Madame Tussaud's New York
Madison Square Garden All Access Tour
Manhattan Mall
The Metropolitan Museum of Art
Museum of Modern Art (MoMA)
Museum of the Moving Image
Museum of Natural History
Museum of Sex
Museum of Television & Radio
Museum of the City of New York
NBC Studio Tour New York Aquarium
New York Botanical Garden
New York Hall of Science
New York Skyride
New York Transit Museum
Noble Maritime Collection
On Location Tours
Prospect Park Zoo
Queens Museum of Art
Queens Zoo
Radio City Music Hall Stage Door Tour
Rockefeller Center Tour
Solomon R. Guggenheim Museum
Sports Museum of America
Staten Island Botanical Garden
Staten Island Children's Museum
Statue of Liberty and Ellis Island
Immigration Museum Ferry
The Studio Museum in Harlem
The New York City Police Museum
Top of the Rock
Tour at Lincoln Center
Van Cortlandt House Museum
Walkin' Broadway
Wave Hill
Whitney Museum of American Art
Dernière modification par jerome le 20 févr. 2009, 13:38, modifié 1 fois.
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

merci jerome. Sais tu par hasard quel sont ceux qui valent vraiment d'être vu?
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

ça dépend de ce que tu cherches,tes envies,je ne suis pas trop musée-art
Si ça peut t'aider dans cette liste,j'ai prévu seulement(mais je n'ai que 6 jours plein de présence à New York):

The Cathedral of St. John the Divine
Circle Line Sightseeing Cruises
Empire State Building Observation Deck
Museum of Natural History
Statue of Liberty and Ellis Island
The New York City Police Museum
kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

new york pass

Message par kds77 »

Bonsoir,

Je suis allée en septembre dernier à new york et j'ai pris moi aussi le new york pass vu que je resté 10 jours.

Première chose la viste au Nation Unie n'est plus inclus dans le New York pass il a été remplaçé par le M.E.T

Ce qui vaut le coup avec le pass et que nous avons fait le M.E.T, la statue de liberté et ellis island,madame tussauds, american museum of natural history,the cathedral of saint john the divine, brooklyn museum, l'empire state building, new york aquarium, circle line sightseeing cruise et NBC studior tour (si tu te debrouille en anglais c'est vraiment interessant) et ce qui est interessant ce sont les differentes réductions aussi(resto, hélico et les differents magasins)

Ce qui nous a moins plu c'est le skyride, the museum of the city of new york et the new york city police museum.

Voila si tu a d'autre questions aux sujet du new york pass je te répondrais avec volontiers

bonne soirée
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

merci kds77.

Tu as eu le temps de faire tous ces mussé en 10 jours quand même. Te rappel tu des prix hors city pass?
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Si c'est ta première fois à New York , ne pars pas t'enfermer dans les visites et musées ! Certes il y a quelques incontournables .... mais pour une première il faut profiter de la ville , de l'ambiance , c'est juste énorme, c'est un spectacle de tout les moments de marcher dans les rues new yorkaises !!!

AU pire, pose sur papiers TES visites payantes incontournables, et fais les comptes, si tu les payes en individuel, en en NY pass , en city pass .....

Je pense que quelque part , si tu prends le ny pass, payer si cher pour toutes ces attractions, une fois sur place ça te fera mal au coeur (et au portefeuille) de ne pas en faire le maximum et ça risque de te brider !
Moins tu en prends, plus tu seras libre !!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

par curiosité qu'est-ce qui t'a déplu dans "skyride, the museum of the city of new york et the new york city police museum"?
kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

reponse new york pass

Message par kds77 »

derien :D
franchement je me rapel plus des prix de toute les attractions sans le pass mais je sais que sur le site new york pass il precise le prix sans le pass en dessus de l'adresse et des horaires de l'attraction

Je sais que pour nous cela a été rentable vu que nous avons fait des attractions deux fois comme par l'exemple l'empire state building le jour et la nuit et le circle line sighhtseeing cruise le speed boat et le circuit de
2 heures au couché du soleil
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

merci Carter Pour moi c'est la deuxième fois et pour ma femme la première fois.
Je pense que tu as raison je ne vais pas m'enfermer de trop dans les musées. Mais étant donné que nous allons en hiver j'ai peur que le froid nous pousse à aller se réfugié à l'intérieur.
kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

Message par kds77 »

Tiggy12 a écrit :par curiosité qu'est-ce qui t'a déplu dans "skyride, the museum of the city of new york et the new york city police museum"?
le skyride c'est juste une visite de peut etre 20 minute vous racontant l'histoire et l'évolution de new york et d'une visite interactive (une perte de temps et bien cher si tu n'a pas le new york pass)

the new york city police museum était sans plus il y avait pas grand chose à voir en 15 à 20 minutes tu a fais le tour il y a par exemple une reproduction d'une cellule, toutes les armes que pouvait retrouvé des policiers en prison ou sinon une voiture et une moto de policier de l'époque.

The museum of city of new york est en fait un musée avec differente exposition comme les presidentielles amerciaines ou les jouets d'époque des americains. Je pensais que serait plus accentué sur l'histoire de new york voila mais bon mon ami et moi nous sommes pas très musée alors peut etre que toi t'aurais aimé
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

Re

le city pass tu la pris pour 5jours ou 7 jours?

merci
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

pepito a écrit :Mais étant donné que nous allons en hiver j'ai peur que le froid nous pousse à aller se réfugié à l'intérieur.
Si vraiment le froid te paralyse, je ne te rappelle pas qu'il y a des centaines (milliers) de magasins en tout tout genre dans New York !
Enfin je sais pas comment toi tu le prends, mais quand j'y étais , partout où j'allais j'avais l'impression de découvrir quelque chose, peu importe le magasin où je rentrais, je voyais des choses que je ne connaissais pas , des petits rien qui m'émerveillait !!

Je pense que vouloir se réjouir des choses faciles du quotidien permet d'ouvrir vraiment les yeux sur ce qui nous entoure ...... plutôt que de foncer dans des endroits où il y a majoritairement des vacanciers !!

enfin tout les avis se valent, mais se rapprocher du new yorkais dans son quotidien a son charme .... :)
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

je pense que tu n'a pas tord je par en fevrier donc j'ai encore un peu de temps pour organiser les visites.
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Combien coute le new york pass 40 attractions ?
Et est ce que je peux l'utiliser pendant un mois ou que dix jours ?

Merci :idea:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message