Ces quartiers sont-ils dangereux pour les touristes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

doncorleone
Messages : 22
Inscription : 24 nov. 2008, 22:56

Ces quartiers sont-ils dangereux pour les touristes ?

Message par doncorleone »

bonjour je pars avec ma copine a NY fin décembre, j'aimerai visiter entre autres les quartier suivants: BROWNSVILLE , BEDFORD STUYVESAND,LITTLE ODESSA et BENSONHURST à brooklyn.
Pouvez vous me dire s' ils valent le coup et s'ils sont "dangereux" pour des touristes.

j'aimerai egalement visiter le bronx, harlem et le queens, et j'aimerai savoir quels sont les endroits interessant à voir dans ces quartiers .

merci par avance :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai une question pour commencer: qu'est-ce qui te donne envie de visiter Bedford Stuyvesand?
Qu'as-tu lu ou vu qui te donne cette envie? ca m'intrigue..
doncorleone
Messages : 22
Inscription : 24 nov. 2008, 22:56

Message par doncorleone »

ben en fait je suis passioné de cinema, et j'aimerai visiter les quartiers ou les films se passent. ( pour infos le film qui se passe a bedford stuyvesand est do the right thing de spike lee)

bien sur si il ny a rien a voir dans le quartier je n'irai pas d'ou mes questions.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Le truc c'est que Brooklyn tu sais c'est grand comme Paris intra-muros fois 2.
Donc il y a des quartiers qui craignent comme la région parisienne peut en avoir aussi et que t'irais pas visiter.
Donc je te conseille de ne pas aller à Bed-Stuy, quartier de gangs noirs.
Bensonhurst n'a pas d'intérêt à être visité (surtout pour uen 1ere fois à NY!).
Little Odessa, why not.
Mais mieux vaut aller à Dumbo, Williamsburg, Fort Greene ou encore Coney island (et j'en passe!!) mais encore pour une 1ère fois, tu ne pourras pas tout faire.

Pour Harlem, suffit de lire l'un des 500 sujets crées sur ce quartier de Manhattan.

Bronx, évite le nord, quartier de gang, j'en parle en connaissance de cause (malheureusement...).
Pour le reste, tu peux t'y balader (Grand Concourse, quartier art-déco, Bronx Zoo, Stades etc..)

Queens: pourquoi pas Astoria, Corona, Flushing et surtout 5 pointz pour ses graffs!

Bon j'ai passé vite fait les quartiers hein je précise :wink:
doncorleone
Messages : 22
Inscription : 24 nov. 2008, 22:56

Message par doncorleone »

ok merci beaucoup :P .
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Bed-Stu est un quartier d'où sont issus de nombreux rappeurs US. Notamment OC, Chubb Rock, Jeru, Masta Ace etc ...

De quoi bien sentir l'ambiance du "Crooklyn"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message